En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:13:34
grenouille: je n´allais pas te laissez toute seule avec des monstres pareils!!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:13:44
Cola ? ??????????
je te lance une corde ! ! tu choppe ? ??
lol . ...
sinon tu vas bien mon bo frere ? ??? lol je suis ! !! lol
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:14:11
grabbes nan flo c´est F1 F1 oui je crois que c´était moi
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:14:59
Merci washu . ..
Je sais plus comment t´appeler moi maintenant Washu??? Angel??? Syato???
tu prefere quoi ? ??
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:15:08
Sky: évite à l´avnir de me parler de ce trou du cul d´uncut stp!!!!
F1-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:15:11
Ouais
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:15:35
grabbes ´atrappe la corde ca va et toi ca va la tite folle ?
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:15:40
oulà
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:15:42
mdr
F1-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:15:45
Washu Excuse Moi J´Voulais Pas Dsl Washu
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:16:00
truc=>ok machine, je ferai un effort à l´avenir chose...
Grabbes=>mes origines pyrénéennes ne me prédisposent pas au froid:-D, c´est juste qu´on s´ennuie vite en Franche-Comté...
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:16:30
Eh on ne s´enerve pa . ...
trucbidulechose Posté le 24 septembre 2004 à 17:14:11 grabbes nan flo c´est F1
je me demandais comment tu aurais pu savoir . .. lol
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:16:31
dsl j´etais parti voir mes ccp sur le net
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:16:32
appelle moi Washu ou Washuchou comme tlm m´appelle ici grenouille!!
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:17:40
lol
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:17:45
Keltzer grabbes laisse moi deviner, toi c´est Florence ou Florianne?
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:18:01
ou aussi Washunette!!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:18:32
Cola ca va super merci ! !! tu veux parler de qq chose ? ?? completment chtarbé moi . ...
Keltzer je te crois mais j´ai toujours vécu là... je ne connais rien d´autre et pour l´instant ca convient tres bien à ma petite vie pepere ! !! lol
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:19:10
tiens depuis que je suis de retour je n´est pas dit un kik!!!
F1-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:19:12
grabbes Posté le 24 septembre 2004 à 17:18:32 Cola ca va super merci ! ! ! tu veux parler de qq chose ? ? ? completment chtarbé moi . . ..
On A Tous Un Démon En soit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm