trucbidulechose Posté le 24 septembre 2004 à 17:17:45
Keltzer
grabbes laisse moi deviner, toi c´est Florence ou Florianne?
je le dis pas ! !
héhé ! !!
Cola tu te tais ! !
Sinon je sors ta chemise grise!!!
tu sais celle avec les tres longue manche ! !!! lol