En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:55
Bah alors, vous croyez comme ça que j´allais vous abondeonnez facilement ou quoi!!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:07:23
Washu ! !!
Je comprend plus rien . ...lol
Keltzer t´es encore en franche compte ? ???
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:07:30
si je t´avais vu mais je t pas dit bonjour alors
salut trucbidulechose lu washu lu f1-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:07:35
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:08:25
brandon flo ça va ti?
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:08:32
mais non, trucbidulechosemachinitou, bien sûr qu´on t´a vu... comment va?
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:08:34
^^
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:08:34
quoi Cola ? ?
Tu comprend plus rien non plus ? ??? lol
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:09:06
lol
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:09:11
Brandon!!! oouuuuhhh ooouuuuhhh c´est moi Syato sous les traits d´une fille!!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:09:40
Truc c´est moi que tu appelle flo ? ????
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:10:12
ok
je savais pas pourtant on c vu pas mal!!
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:10:57
Keltzer d´abb on m´apelle truc c´est mieux ça va merci et vous comment allez vous tt l´ ?
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:11:16
et oui brandon, on se voit pas mal sous d´autres identités aussi!!!
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:11:26
Grabbes=>et ouais, j´y suis encore, mais y´a des chances pour que j´migre en décembre. Toi t´es toujours à Belfort?
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:11:27
ca va bien merci ! !!
F1-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:11:39
trucbidulechose Posté le 24 septembre 2004 à 17:08:25 brandon flo ça va ti?
C Toi Sur Msn J´ai Fermer LA Fenêtre Sans Faire Exprès Bien Et Toi?
F1-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:12:09
Washu Tjrs Embrouiller Avec Uncut
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:12:21
Keltzer oui moi je reste ! ! lol
Il fait trop froid chez nous l´hiver ? ?? lol
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:12:54
LOl la honteuuuuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm