En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:56:07
grabbes Posté le 24 septembre 2004 à 16:53:17 tini j´avais cour que ce matin ! ! de 10 à 12h ! ! !
Demande si je peux venire dans t´as classe ^^
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:56:42
y a pas longtemps g eu 2 h de cours dans la semaine!
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:56:54
Brandon, je peux te dire que la fac de sciences humaines de Besançon est absolument mer-di-que...T´es où toi?
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:08
Et on insulte pas la franche comté! ! !!!!
lol
Tini viens pas de pb ! ! DUT gestion de prod . ..
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:18
au mans
c grave la bas
a cause du lmd c la merde il change les groupes et les emplois du temps presque tout les jours, ou les cours n´ont pas lieu alors que les eleves sont la
il on fait fort moi je suis en license info et sur notre emploi du temps y avait de cour de la metion maths!
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:26
re frangin )
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:59:19
g pas ete prit a l´iup info de besancon moi
une demoiselle en iut gestion de production c assez rare pour etre salué ca
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:00:05
Tini viens pas de pb ! ! DUT gestion de prod . . .
T´es sure que tu veuilles que je vienne lol??
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:00:50
Brandon merci mais on est qd meme nombreuses ! ! 5/20 ca va encore ! !!
Par contre dans mon groupe y a 11 garcon et je suis la seule fille ! ! lol
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:01:26
Ben pourquoi tini ? ? C´est pas bien la gestion de prod ? ??
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:01:38
calme Grabbes, calme...respires.... Je suis franc-comtois d´adoption et je l´apprécie énormément cette région, mais faut reconnaître, puisque t´as l´air de savoir de quoi je parle, que Mégevand est malheureusement pourri ( j´y ai fait deux ans alors je connais)
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:23
grabbes Posté le 24 septembre 2004 à 17:01:26 Ben pourquoi tini ? ? C´est pas bien la gestion de prod ? ? ?
J´dis ca pour toi lol j´vais t´faire la misere si je viens surtout si t´es une metaleuse lol tu vas m´eviter comme une folle ^^
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:56
Je connais pas besac ! ! moi je suis sur belfort ! !
Et je m´enerve pas ! ! c´était pour rire ! ! désolée si c´est pas passé . ..
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:56
c enorme 5/20
perso avant j´etais en geii c ´etait 5/140!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:04:37
ben je crois que nous ya meme pas une flle en geii ! !!
Par contre en carriere sociale... lol y 10 mec pour 100 fille ! ! les pauvres!! ( garcon biensur ! !)
Tini j´écoute de tout comme musique ! ! je suis pas dificile ! !!
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:16
grabbes, j´ai bien saisi que c´étais de la rigolade, pas de souci, j´aurai du mettre un smiley...
et puis Belfort, à part faire des voitures, hein?...
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:18
Par contre en carriere sociale... lol y 10 mec pour 100 fille ! ! les pauvres!! ( garcon biensur ! ! )
c sur que les pauvres ils peuvent pas travaillé!!
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:22
Lol Toi tu l´as pas vu en photo ca ce voit sinon tu me traiterais direct de racaille lol c´est pour ca que je demande si t´es sure ^^
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:37
grabbes nan je suis la!!! t´es pas la seule fille mais moi je suis une tite fillette tt l´ parce que je crois que personne m´avais remarquer apart mon frangin...
F1-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm