CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:56:07

grabbes Posté le 24 septembre 2004 à 16:53:17
tini j´avais cour que ce matin ! ! de 10 à 12h ! ! !

:snif2: Demande si je peux venire dans t´as classe ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:56:42

y a pas longtemps g eu 2 h de cours dans la semaine!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:56:54

Brandon, je peux te dire que la fac de sciences humaines de Besançon est absolument mer-di-que...T´es où toi?

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:08

Et on insulte pas la franche comté! ! !!!!

lol

Tini viens pas de pb ! ! DUT gestion de prod . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:18

au mans

c grave la bas

a cause du lmd c la merde
il change les groupes et les emplois du temps presque tout les jours, ou les cours n´ont pas lieu alors que les eleves sont la

il on fait fort
moi je suis en license info et sur notre emploi du temps y avait de cour de la metion maths!

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:26

re frangin :))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:59:19

g pas ete prit a l´iup info de besancon moi

une demoiselle en iut gestion de production c assez rare pour etre salué ca

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:00:05

Tini viens pas de pb ! ! DUT gestion de prod . . .

:sarcastic: T´es sure que tu veuilles que je vienne lol?? :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:00:50

Brandon :d) merci :rouge:
mais on est qd meme nombreuses ! !
5/20 ca va encore ! !!

Par contre dans mon groupe y a 11 garcon et je suis la seule fille ! ! lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:01:26

Ben pourquoi tini ? ? C´est pas bien la gestion de prod ? ??

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:01:38

calme Grabbes, calme...respires.... Je suis franc-comtois d´adoption et je l´apprécie énormément cette région, mais faut reconnaître, puisque t´as l´air de savoir de quoi je parle, que Mégevand est malheureusement pourri ( j´y ai fait deux ans alors je connais)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:23

grabbes Posté le 24 septembre 2004 à 17:01:26
Ben pourquoi tini ? ? C´est pas bien la gestion de prod ? ? ?

J´dis ca pour toi lol j´vais t´faire la misere si je viens surtout si t´es une metaleuse lol tu vas m´eviter comme une folle ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:56

Je connais pas besac ! !
moi je suis sur belfort ! !

Et je m´enerve pas ! ! c´était pour rire ! ! désolée si c´est pas passé . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:56

c enorme 5/20

perso avant j´etais en geii c ´etait 5/140!

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:04:37

ben je crois que nous ya meme pas une flle en geii ! !!

Par contre en carriere sociale... lol y 10 mec pour 100 fille ! ! les pauvres!! ( garcon biensur ! !)

Tini :d) j´écoute de tout comme musique ! ! je suis pas dificile ! !!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:16

grabbes, j´ai bien saisi que c´étais de la rigolade, pas de souci, j´aurai du mettre un smiley... :-)))

et puis Belfort, à part faire des voitures, hein?... :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:18

Par contre en carriere sociale... lol y 10 mec pour 100 fille ! ! les pauvres!! ( garcon biensur ! ! )

c sur que les pauvres ils peuvent pas travaillé!!

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:22

Lol Toi tu l´as pas vu en photo ca ce voit sinon tu me traiterais direct de racaille lol c´est pour ca que je demande si t´es sure ^^ :sarcastic:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:37

grabbes :d) nan je suis la!!!
t´es pas la seule fille mais moi je suis une tite fillette :lol:
:salut: tt l´ :globe:
parce que je crois que personne m´avais remarquer apart mon frangin...

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:40

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment