CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:20:56

Psyka, je suis champion de....course de chaise de bureau sur roulette ! :fier: Ouais! Je négocie les virages entre les casiers comme personne !

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:21:58

arfff dommage!!!! :(

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:22:27

:rire: keltzer ! !!

Ben moi je suis championne de sniffage de dreft ! !! :fou:

Hier soir j´ai démonté mon reccord ! !! :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:22:32

grabbes je tappe personne avec la telecomande :lol:

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:23:37

si Cola!!! :nah: tu m´as tapper avec hier soir!!! :rire:

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:23:47

T´es sur Cola ? ?? :rire:

Oui angel comme tu dis..... dommage . ..

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:24:11

:lol: Keltzer......Moi je n´avais pas d´égale pour ces courses là....Mais un Beau jour ( pas si beau que ça d´ailleurs.......je ne sais même pas pq on dit " beau" enfin passons j´ai qqch de plus interressant a raconter a moin que vous voulez que je vous expliques pq on dit " beau" ? arf toute façon je sais pas :nonnon: ) Revenons a nos moutons......euh à nos courses de chaises.....Ben un * Jours ( :rire2: j´ai pris le virage un peu trop serrer et Boum y´avais une fenêtre et je suis passé par dessus ! Et depuis ce jour je ne quitte plus ma chaise......roulante........... :snif:
:lol: :honte:
:dehors: lol :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:25:07

grabbes :oui: a part si la bosse que tu as sur la tete est due a ma telecomande :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:25:50

:lol: Cola
Angel :d) c´est normal que tu as des numeros sur ton front :question: :lol: :honte:

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:26:56

Mdrrrrrrrrrrr :rire :rire: :rire:
oui c´est normal depuis hier soir à cause de Cola!! :snif: :nah:

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:27:16

:rire: Cola ! !!

je suis trop co**e ! ! je viens d´éternuer sur les cendres du baton d´encens que j´ai bruler hier au soir ! !!

Y´en a partout ! !!!! fait chier ! ! :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:28:46

angel je t´ai jamais di de dormir sur ton clavier :lol:

:lol: grabbes falais faire gaffe :lol:

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:29:01

Bah prend psyka comme aspirateur grenouille pour enlever l´encens!!!!! :lol: :lol: :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:29:52

:lol: ben c´était pour pas me prendre l´écran ! !
Je me suis tournée et j´avais oublié ca . .. :honte:

Mais c´est pas grave c´est réparrer maintenant ! !!

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:30:34

guel enfumer se Cola ma parole!!!!! :rire:
et tu oses dire que c´est moi qui dors sur mon clavier!! :monoeil:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:30:50

Grabbes, faudra qu´on fasse une course un coup, pour voir qui est le plus rapide, de la chaise de compétition ou du nez de sportive !
Mais je te préviens, je suis très fort sur piste mouillé alors que toi, tu va galérer ! :rire: :rire:

Psyka, je comprends ta douleur.un accident, la roulette qui part, un dérapage sur des agrafes, et c´est l´accident... Un jour ( pas beau du tout parce qu´il pleuvait), je négociais une courbe entre la machine à café et un pot de fleur quand soudain ! j´aperçois un rouleau de scotch sur ma trajectoire...je l´évite, mais mon bras de chaise heurta la photocopieuse...mes roue dérapèrent, je perdais de l´adhérence, et je fini dans un tas de cartons emplis de feuilles A4...ma chaise était brisée, les roues de travers et moi un sérieux air con...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:31:03

:honte: Washu ^^
:lol: Grabbes.......la prochaine fois achete Airbal esence.....( dsl pour l´orthographe :lol: )

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:31:11

:lol: Angel ! !!
Je suis sur qu´il serait capable de souffler dessus encore plus . .. lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:32:02

bonjour a tous

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:32:22

:lol: Keltzer :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment