En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:32:55
Brandon......lol
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:32:56
Psyka Herbal essence c´est pas du shampoing ? ???
Keltzer ! !
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:33:04
angel ce met arriver 1x
lut brandon09
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:33:32
Ptdrrrrrrrrrrrrr même!!!!!!!!! brandon!! il en est encore plus capable
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:34:00
ca fait du bien de retrouvé le net apres 2 semaines d´abstinance
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:34:07
Grabbes Merde oué c´est du shampoing quel con je suis ! Tu sais quoi ? La prochaine fois tu nettoyeras ton appart au lieu de masquer les odeurs avec ton truc Zarbi
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:34:26
Keltzer moi je ne défi pas les gens en course mais plutot au billard ! !!
N´est-ce pas Cola ? ??
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:35:05
mouais mouais, mon oeil :moneil:
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:35:21
Grabbes......j´ai raté qqch alors hier Brandon lol oué ça fait quand même longtemps que tu n´etait pas venu ^^ alors qu´est ce que tu raconte ^^ ?
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:35:35
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:35:41
grabbes est fiere q´elle ma batu 4x au billard
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:36:07
Psyka c´est a cause de mon pere!! Il a fait fondre du munster au micro-onde pour manger ac ses pomme de terre ! !!
Il a empasté toute la maison ! !!
Pis d´ailleurs moi j´adore l´odeur de l´encens ! ! J´en ai meme à l´opium...
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:36:56
empesté* désol
Cola biensur que j´en suis fiere ! !!! lol
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:37:01
ca roule
je suis tranquil dans mon studio les etudes ca va bien
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:37:40
grabbes, j´ai déjà essayé de courir sur un billard, mais la piste est trop petite....j´arrive pas à tourner et forcément je me casse la gueule, alors...
sinon au jokari, je suis pas mauvais
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:38:00
C cool pour toi brandon!!!!
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:38:57
oui!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:39:08
Keltzer
c´est quoi le " jokari" ? ??
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:39:30
Grabbes....... Keltzer.... le Moi je dois y aller......cioa tlm.....a bientôt ^^
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:39:33
a part que je viens de voir qu´un boulet se fait passé pour moi dans les stats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm