je suis en bonne voie de devenir modo du PC, mais c´est pas encore fait, le modérateur actuel s´est fait hacker et c´est un véritable bordel , tout le monde floode, alors il a falloir que jihem réorganise des élections, et j´ai aussi pas mal de fans là bas, pas largement pas assez...
Je vous tiendrais au courant si vous voulez voter pour moi 