-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:15:21
liinkk2
Posté le 05 septembre 2004 à 20:13:01
-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:11:01
Hitomi je suis contente d´apprendre que tu t´en tiendras a la chartre ce que tout les modo sur jv.com ne font pas
Link En effet, tu es libre de tes faits et geste mais je trouve dommage de ne pas s´exprimer clairement , c´est de la pure discrimination ou un manque de confiance en toi, a toi de me dire
-->> quelques fois il est préférable de laisser deviner ses intention que de les dire directement car tu pourrais blesser quelqu´un sans le vouloir ^
désolée , mais tout le monde ( je parle de moi) n´a pas les moyen intellectuel de déchiffrer un sous entendu dans la mesure ou un post est écrit et non orale, le ton ne peux donc être mis, mais fais ce que tu veux tu es libre , mais ne me demande pas d´interpréter tout tes sous entendu, je n´en ai pas les moyens , ni le outils
-->> tu n´as pas compris ce que je voulais dire
je vais parler plus clairement pour que tu puisse comprendre
je pense ( et c´est mon opinion ) que tu n´aurais pas du t´emporter comme sa car comme le dis hitomi tu connaissait déja les réponses a tes questions ! tu étais sensée savoir que si hitomi allait etre élu modérateur il devrait suivre la chartre et non pas le contraire !
maintenant c´est ta voie et tu en fais ce que tu veut ^^ 