CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:11:25

( Je vous rapelle que je ne suis pas encore modéro)

Tu sais Ayane je ne suis pas à une vois près, et si je t´ai vexé tu me le dis, je m´excuserai...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:12:16

hitomi :d) la chartre ne précise pas de tolérer certain HS, tu fais donc comme le modo du forum Xbox

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:12:54

Hors la loi, Hors-la-charte, pour moi c´est dans le même sac, tu en parlera à Nostar le modérateur actuel du forum PC mais qui s´est fait hacker, tu verras sa réponse...
:sarcastic:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:13:01

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:11:01
Hitomi je suis contente d´apprendre que tu t´en tiendras a la chartre ce que tout les modo sur jv.com ne font pas

Link En effet, tu es libre de tes faits et geste mais je trouve dommage de ne pas s´exprimer clairement , c´est de la pure discrimination ou un manque de confiance en toi, a toi de me dire

-->> quelques fois il est préférable de laisser deviner ses intention que de les dire directement car tu pourrais blesser quelqu´un sans le vouloir ^^ :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:13:08

j´adore parlé dans le vent!lol

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:13:26

Hitomi :d) tu n´as pas a t´excuser et tu ne m´as pas vexer, tu ne fais que confirmer mon avis de noob sur la moderation des forum jv.com

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:14:39

:rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:15:21

liinkk2
Posté le 05 septembre 2004 à 20:13:01
-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:11:01
Hitomi je suis contente d´apprendre que tu t´en tiendras a la chartre ce que tout les modo sur jv.com ne font pas

Link En effet, tu es libre de tes faits et geste mais je trouve dommage de ne pas s´exprimer clairement , c´est de la pure discrimination ou un manque de confiance en toi, a toi de me dire

-->> quelques fois il est préférable de laisser deviner ses intention que de les dire directement car tu pourrais blesser quelqu´un sans le vouloir ^

:d) désolée , mais tout le monde ( je parle de moi) n´a pas les moyen intellectuel de déchiffrer un sous entendu dans la mesure ou un post est écrit et non orale, le ton ne peux donc être mis, mais fais ce que tu veux tu es libre , mais ne me demande pas d´interpréter tout tes sous entendu, je n´en ai pas les moyens , ni le outils

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:15:37

WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 20:13:08
j´adore parlé dans le vent!lol

-->> mais non , mais non ! :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:16:27

merci de me soutenir link!!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:17:33

waza :d) je ne pense pas que tu parle dans le vent, je pense plus que tu parles pour ne rien dire , a partir de la , ne t´attend pas une réponse de ma part au moins

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:18:19

:rire2:
ca y est tu te lache ayane!!!!!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:18:27

Chaque modérateur, chaque forum est différent, créer un topic " HS" sur un forum blabla est ridicule, il est fait pour ça, maintenant, si le modéro XBox tolère le HS, c´est bien, je suis content pour lui, c´est lui qui gère, pas moi donc je ne me permet pas de critiquer, mais toi tu te permets, je n´apprécie pas...
Si je deviens modérateur du forum PC, je n´accepterais pas le HS à tout va, ça deviendra vite insupportable, avec environ 70 pages par jour, et c´estun minimum, la modération sur le forum PC se doit d´être impitoyable et impartiale...
Comme tu n´y est pas souvent je présume, je ne te permet pas d´en parler en mal, ou de parler en mal des modérateurs car tu inclus ton modérateur Xbox préféré, ainsi que Maverick17, que j´apprécie et qui fait bien son boulot...
Voilà...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:18:56

de plus je tiens a préciser que parler pour ne rien dire équivaux a du flood comme tout freepost mais ça c´est un avis personnel et subjectif ( de par ce fait)

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:20:37

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:15:21
liinkk2
Posté le 05 septembre 2004 à 20:13:01
-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:11:01
Hitomi je suis contente d´apprendre que tu t´en tiendras a la chartre ce que tout les modo sur jv.com ne font pas

Link En effet, tu es libre de tes faits et geste mais je trouve dommage de ne pas s´exprimer clairement , c´est de la pure discrimination ou un manque de confiance en toi, a toi de me dire

-->> quelques fois il est préférable de laisser deviner ses intention que de les dire directement car tu pourrais blesser quelqu´un sans le vouloir ^

désolée , mais tout le monde ( je parle de moi) n´a pas les moyen intellectuel de déchiffrer un sous entendu dans la mesure ou un post est écrit et non orale, le ton ne peux donc être mis, mais fais ce que tu veux tu es libre , mais ne me demande pas d´interpréter tout tes sous entendu, je n´en ai pas les moyens , ni le outils

-->> tu n´as pas compris ce que je voulais dire
je vais parler plus clairement pour que tu puisse comprendre

je pense ( et c´est mon opinion ) que tu n´aurais pas du t´emporter comme sa car comme le dis hitomi tu connaissait déja les réponses a tes questions ! tu étais sensée savoir que si hitomi allait etre élu modérateur il devrait suivre la chartre et non pas le contraire !
maintenant c´est ta voie et tu en fais ce que tu veut ^^ :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:20:40

re tlm

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:21:01

bonsoir tt le monde de quoi parlez vous?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:21:09

Attend ca fait 2 ans que je suis ici ayane je sais ce qu´est flooder!
tu ne va pas revolutuinné les forum de jeuxvideo.comEt puis votre discussion n´avance pas donc bon vous parlez aussi pour rien dire!

bon j´vais mangé!
@+

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:21:09

Je sais que tu n´es pas de mon avis mais c´est pas grave...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:21:22

HitomiForever
Posté le 05 septembre 2004 à 20:18:27
Chaque modérateur, chaque forum est différent, créer un topic " HS" sur un forum blabla est ridicule, il est fait pour ça, maintenant, si le modéro XBox tolère le HS, c´est bien, je suis content pour lui, c´est lui qui gère, pas moi donc je ne me permet pas de critiquer, mais toi tu te permets, je n´apprécie pas...
Si je deviens modérateur du forum PC, je n´accepterais pas le HS à tout va, ça deviendra vite insupportable, avec environ 70 pages par jour, et c´estun minimum, la modération sur le forum PC se doit d´être impitoyable et impartiale...
Comme tu n´y est pas souvent je présume, je ne te permet pas d´en parler en mal, ou de parler en mal des modérateurs car tu inclus ton modérateur Xbox préféré, ainsi que Maverick17, que j´apprécie et qui fait bien son boulot...
Voilà...

:d) j´ai le droit d´exprimer mon opinion, ce n´est pas interdit dans la chartre, et tu as aussi le droit de ne pas apprécier mon comportement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment