Angel_Syato
Posté le 05 septembre 2004 à 20:59:51
Pfff n´importe quoi!!!!
tu sais que tu peux dire " Ayane , tu te trompes sur toute la ligne" au lieu d´être agressif
PS: relis mon dernier post, tu verras que je t´ai fais part d´une impression et non d´un fait, ça vien sur les forums et ça ne prend même pas le temps de lire un post, je dis
désolée
