CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:35:11

Bonsoir Hitomi :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:35:13

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:23:19
WaZaAaBi
Posté le 05 septembre 2004 à 20:21:09
Attend ca fait 2 ans que je suis ici ayane je sais ce qu´est flooder!
tu ne va pas revolutuinné les forum de jeuxvideo.com
je ne revolutionne pas le forum, je donne mon opinion ( déjà dit)
Et puis votre discussion n´avance pas donc bon vous parlez aussi pour rien dire!
c´est pour ça qu´elle est close maintenant, chacun c´est exprimé

bon j´vais mangé!

bonne apétit

Merci! :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:35:45

Bon apétit et bonne course au NFSU ( jeu que j´adore)
Link :ok: :-p :bye:

re bonsoir hitomi

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:36:06

Siam ?

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:36:45

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:35:45
Bon apétit et bonne course au NFSU ( jeu que j´adore)
Link

-->> merci :ok:

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:38:02

Bonne course surtout Liinkk :-) :-p
Moi, je l´ai bientot finie pour la 100 ième fois :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:38:13

¤agite les bras en espérant que quelqu´un lui réponde¤

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:38:21

hitomi :d) je pense ( =propos subjectif) que Siam a dit ce qu´il avait a dire et a laisser suggerer ( =pas sure donc) quil ne t´appréciait pas beaucoup et ne désirerait donc pas poursuivre une conversation avec ton humble personne

siam
siam
Niveau 45
05 septembre 2004 à 20:38:56

WaZaAaBi
Posté le 05 septembre 2004 à 20:35:13
-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:23:19
WaZaAaBi
Posté le 05 septembre 2004 à 20:21:09
Attend ca fait 2 ans que je suis ici ayane je sais ce qu´est flooder!
tu ne va pas revolutuinné les forum de jeuxvideo.com
je ne revolutionne pas le forum, je donne mon opinion ( déjà dit)
Et puis votre discussion n´avance pas donc bon vous parlez aussi pour rien dire!
c´est pour ça qu´elle est close maintenant, chacun c´est exprimé

:d) je crois que c´ est un exemple du drame des forums , certains ne comprendront jamais

:oui: bonsoir hitomi , mais je ne vais pas rester...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:39:17

:lol: Manu... moi je t´ai vu mais je sais pas de koi ils parlent....

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:39:51

manu c :d) dis ce que tu as as dire si tu veux que l´on communique intelligiblement avec toi
si tu veux savoir de quoi on parle, arrête de poster inutilment et lis les pages précédente ( ceci est un conseil , et non un ordre)

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:40:35

B´soir Ganja :-p
Je peus te fumer un peu :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:40:46

j´ai pas tout pigé siam la! :question:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:41:07

:salut: tt l´ :globe:

ema2
ema2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:41:19

Screugneugneu, mais vous allez arrêter de copier/coller les posts les uns après les autres ! Vous trouvez ça compréhensible, les posts avec cinq lignes : " Untel posté le.. à.. " ?

En ce qui concerne la modération, je rappelle que les modérateurs sont à la base de simples forumeurs comme les autres avec leurs propres idées, et leurs façons de communiquer. De plus, ils ne sont pas payés pour le faire. En conséquence, un minimum de tolérance n´est pas inutile envers eux. Aucun n´est parfait.

Sur ce, je vais regarder la rentrée d´"urgences". bonne soirée @ tous ! :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:41:21

HELLO TRUC!!!!!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:42:14

washu... allez... va... voila un cheveux :)

peabody
peabody
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:42:23

j´ai perdu le fil d´ayane !

bas les pies !

salut ganja !

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:43:01

Salut: et :bye: ema :)
Bon visionnage de la série Urgences :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:43:15

ema :d) tu peux donné ton opinion sans t´enerver tu sais , ce n´est pas interdit par la chartre :non:

WaZaAaBi
Posté le 05 septembre 2004 à 20:40:46
j´ai pas tout pigé siam la!

:d) c´est normal; son post est rempli de sous entendu ( tout comme les tiens hier soirs) et c´est donc normal que l´on ne puisse les comprendre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment