Screugneugneu, mais vous allez arrêter de copier/coller les posts les uns après les autres ! Vous trouvez ça compréhensible, les posts avec cinq lignes : " Untel posté le.. à.. " ?
En ce qui concerne la modération, je rappelle que les modérateurs sont à la base de simples forumeurs comme les autres avec leurs propres idées, et leurs façons de communiquer. De plus, ils ne sont pas payés pour le faire. En conséquence, un minimum de tolérance n´est pas inutile envers eux. Aucun n´est parfait.
Sur ce, je vais regarder la rentrée d´"urgences". bonne soirée @ tous ! 