HitomiForever
Posté le 05 septembre 2004 à 20:45:41
Ah siam est là...
Une phrase de toi me donne de l´urticaire...
celle-ci
" enfin puisque ça vient de toi , ça ne m´ etonne qu´ à moitié ! "
Tu me connais personellement ?
absolument pas...
Ou connais-tu seulement l´image que je donne de moi sur quelques forums ?
ça commence par là effectivement...
je vais conclure en te disant ceci : l´ image que tu as donné de toi sur quelques forums ( ce sont tes propres mots ) , a fait que je ne désire absolument pas te connaitre
Et si tu n´ es pas capable de comprendre qu´ en ayant une attitude , tantôt machiste , tantôt egocentrique , et bien souvent vulgaire , tu finiras un jour par ruiner l´" excellent Hitomi " qui sommeilles en toi ( dixit hitomi ) , je n´ y peux Rien .