CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:52:08

Ayane :d) j´avoue que j´admire comment notre dialogue de tout à l´heure s´est terminé :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:52:31

peabody Posté le 05 septembre 2004 à 20:51:24
wazaa...je suis preneuse !
apprends à rouler à moto bigleux et arrête ta frime avec ton serpent en plastique ! ! !

:lol:
M´en fou moi j´suis ROSSI sur la route et le serpent tu sais ou tu peu t´le mettre!!!!!!!!

siam
siam
Niveau 45
05 septembre 2004 à 20:52:36

HitomiForever
Posté le 05 septembre 2004 à 20:45:41
Ah siam est là...
Une phrase de toi me donne de l´urticaire...
celle-ci
" enfin puisque ça vient de toi , ça ne m´ etonne qu´ à moitié ! "

Tu me connais personellement ?
:non: absolument pas...

Ou connais-tu seulement l´image que je donne de moi sur quelques forums ?
:d) ça commence par là effectivement...

je vais conclure en te disant ceci : l´ image que tu as donné de toi sur quelques forums ( ce sont tes propres mots ) , a fait que je ne désire absolument pas te connaitre
Et si tu n´ es pas capable de comprendre qu´ en ayant une attitude , tantôt machiste , tantôt egocentrique , et bien souvent vulgaire , tu finiras un jour par ruiner l´" excellent Hitomi " qui sommeilles en toi ( dixit hitomi ) , je n´ y peux Rien .

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:53:32

re
scuzer m´était absenter 3min

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:53:51

oulala... g bien fait de partir moi :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:54:27

Hitomi :d) une discussion ne peux que bien se finir si personne ne cherche a pourrir l´autre , mais simpement a donner nos avis respectif et les confronter dans le plus grand respect comme nous l´avons fait :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:54:27

WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 20:51:04
zelda a fai une breve apparition!
mais ou est elle ?
:d) pk ? tu veux bien lui reparler maintenant a zelda ?

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:55:05

Bon, j´crois bien que je vais me tirer d´ici avant de recevoir quelques choses moi!!!
Je reviendrais quand ça sera calmé!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:55:11

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 20:54:27
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 20:51:04
zelda a fai une breve apparition!
mais ou est elle ?
pk ? tu veux bien lui reparler maintenant a zelda ?

Bah alors t´etai ou depusi hier?
j´te cherchai partout!!
:rire:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:55:14

:salut: claire

peabody
peabody
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:55:23

lol...voilà que wazaa se prend pour adam !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:56:05

wazaa :d) et en + t´oses te foutre de moi ? t méchant !
salut marine ^^ ça va ?

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:56:47

claire :d) ça va et toi?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:57:36

moi ça va bien !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:58:09

je dois y aller mais un truc me chiffone

:d) je remarque que ganja girl et angel prennent une discussion pour un reglement de compte autrement dit, j´ai l´impression qu´il ne viennent pas sur les forum pour discuter mais pour freeposter ( mettre des ::lol: balancer des vannes ; délirer) et non pour confronter des points de vue

je trouve ça dommage pour un forum dit de blabla :non2:

:bye:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:58:43

:bye: ayane

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:58:51

claire :d) :ok:

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:59:51

Pfff n´importe quoi!!!! :-((

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:59:58

claire :d) au fait tu sais que mon pseudo va bientot avoir un an!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:00:13

peabody Posté le 05 septembre 2004 à 20:55:23
lol...voilà que wazaa se prend pour adam !

:oui: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment