-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:43:15
ema tu peux donné ton opinion sans t´enerver tu sais , ce n´est pas interdit par la chartre
WaZaAaBi
Posté le 05 septembre 2004 à 20:40:46
j´ai pas tout pigé siam la!
c´est normal; son post est rempli de sous entendu ( tout comme les tiens hier soirs) et c´est donc normal que l´on ne puisse les comprendre
Des sous entendu ? moi?