CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:43:26

:salut: waza

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:44:02

waza :d) on a pas le droit aux majs que je sache?

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:44:13

Merci Ganja :-p
Enfin, je vais pouvoir me shooter moi :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:44:28

ganja :hap:
-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:39:51
manu c dis ce que tu as as dire si tu veux que l´on communique intelligiblement avec toi

si tu veux communiqué,commence par répondre :-)))
ensuite,je ne sais pas ce qu´est le hs
enfin,le flood je m´en fou

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:44:43

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:43:15
ema tu peux donné ton opinion sans t´enerver tu sais , ce n´est pas interdit par la chartre

WaZaAaBi
Posté le 05 septembre 2004 à 20:40:46
j´ai pas tout pigé siam la!

c´est normal; son post est rempli de sous entendu ( tout comme les tiens hier soirs) et c´est donc normal que l´on ne puisse les comprendre

Des sous entendu ? moi?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:44:56

:salut: Peabody :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:45:33

trucbidulechose Posté le 05 septembre 2004 à 20:44:02
waza on a pas le droit aux majs que je sache?

Mouai ! Mais bon Fau savoir rester raisonable c tout!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:45:41

Ah siam est là...
Une phrase de toi me donne de l´urticaire...
celle-ci :d)
" enfin puisque ça vient de toi , ça ne m´ etonne qu´ à moitié ! "

Tu me connais personellement ?
Ou connais-tu seulement l´image que je donne de moi sur quelques forums ?

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:45:44

Bonsoir peabody :)

peabody
peabody
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:46:13

y a de l´ambiance, ce soir !

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:47:32

Bon, je retires ce déguisement de femme pour le moment :-)
Sa fait bien de me revoir en homme :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:47:53

bon si c soirée reglement de compte... moi je me casse... g pas envie d´en prendre plein la gueule alors ke g rien fait encore :rire:

Kan vous serez plus serein.... je reviendrais... :bye:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:49:02

Salut ganja...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:49:05

manu c :d) pour queje te réponde il faudrait déja que tu me questionne , et désolée , je suis p-e mirro mais je n´ai pas vu de question de ta part

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:49:14

peabody Posté le 05 septembre 2004 à 20:46:13
y a de l´ambiance, ce soir !

t´a vu c cool!!!
allé qui veu s´engueulé avec moi ?

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:49:16

@ tutti Ganja :)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:50:54

Wazaaa :d) :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:51:04

zelda a fai une breve apparition!
mais ou est elle ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:51:18

ganja :d) ce que tu appel reglement de compte, j´appel ça discussion , mais il est vrai je te le concède que certain forumer ne savent pas discuter sans s´enerver :-)))

De plus , qu´appel tu ambiance seraine alors , le freeposting? :lol:

peabody
peabody
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:51:24

wazaa...je suis preneuse !
apprends à rouler à moto bigleux et arrête ta frime avec ton serpent en plastique ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment