zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 21:06:57
death lol ta pas de bol ! moi je suis trankil je me suis dja réhabituée au cours !
wazaa merci ^^ mais n´empeche que t tt chiant a cause de toi j´ai preske du te supplier de me reparler lol !
Oh ma p´tite zelda!!
c pas grave du moment que c fini!!