En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:13:22
manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 21:10:44 ah merde elle est partie m´enfin elle prend un peu trop au sérieu ce qui n´est qu´un forum de jv ç sur ! je la comprend pas ! apres tt chacun a ses raisons de venir sur un forum et on a bien le drt d´y venir juste pr s´amuser ac d gens sympas
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:13:24
snoophie :
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:13:42
ça peut aller maverick, et toi?
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:14:06
Maverick_17 Posté le 05 septembre 2004 à 21:12:53 salut christina et snoophie ca boum ?
mais j´ai passé la moitié de la journée a tapisser
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:14:31
Ah ca y est des filles arrive mav se reveille!!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:14:36
[CS]Deathkiller Posté le 05 septembre 2004 à 21:12:51 claire : non non je dormirai dem1... oui je sais ! mais je te disais bon dodo en avance lol ! arf snoophie t deg ! wazaa à nan certainement pas ! je te tuerai ac un sniper ou qq chose ds le genre lol !
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:14:53
avec cette chaleur , christina?
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:15:28
Christina: tu aimes bien apparement que je déformes ton pseudo
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:15:30
claire : ah ok...
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:16:25
snoophie Posté le 05 septembre 2004 à 21:14:53 avec cette chaleur , christina?
avec mon cheri, on a tapissé sa nouvelle chambre
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:16:34
death commence pas dja a t´endormir ! sinon tu vas etre en forme pr les cours et tu vas t´emmerder encore +
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:16:44
Mouai zelda! fai gaffe quan meme! j´ai des relation dans le monde du terrorisme!!
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:17:03
Angel_Syato Posté le 05 septembre 2004 à 21:15:28 Christina: tu aimes bien apparement que je déformes ton pseudo
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:17:11
snoophie -> on fait aller . .. tu vas ou a la plage ?
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:17:12
zelda tu n´as jamais pensé à consulter à propos de tes envies de meurtres?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:17:21
claire : non ! je tien le coup ! je dormirai dem1 !
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:17:40
wazaa le terro
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:18:14
Chridtina
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:18:24
il fait sommeil
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:18:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm