Hitomi
je suis contente d´apprendre que tu t´en tiendras a la chartre ce que tout les modo sur jv.com ne font pas
Link
En effet, tu es libre de tes faits et geste mais je trouve dommage de ne pas s´exprimer clairement , c´est de la pure discrimination ou un manque de confiance en toi, a toi de me dire
HitomiForever
Posté le 05 septembre 2004 à 20:06:54
D´ailleurs ta carte de visite est bien en accord avec ce que je viens de dire...
je ne vois pas le rapport avec ma carte de visite ou je dis que je ne tolère pas les hors la loi