CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:57:23

!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:57:23

ok hitomi

salut et bye waza

:bye: je v manger je re dans une heure :ok:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 19:58:13

:lol:

sérieusement il y a vraiment un grand besoin de faire le ménage !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:58:40

je veux bien voter pour toi hitomi mais a 2 conditions

1) tolèreras tu les freepost et le HS?
2) feras tu du favoritisme ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 19:58:43

@+ Mav!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:00:39

ayane :d) Est-ce là l´objectif primordial de la modération : laissez libre court au hors sujet et aux préférences ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:02:21

je te demandais de me répondre par des affirmations et non par des questions
De plus, je te signale que tu es demandeur , n´inverse pas les roles
Ce genre d´attitude de se réfugier derrière des questions ne plait guère et tu peux d´hors et déjà oublier ma voix

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:03:58

houla!

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:04:00

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:02:21
je te demandais de me répondre par des affirmations et non par des questions
De plus, je te signale que tu es demandeur , n´inverse pas les roles
Ce genre d´attitude de se réfugier derrière des questions ne plait guère et tu peux d´hors et déjà oublier ma voix

--->> :ouch: c´étais rapide et précis !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:05:04

Et oui je m´exprime clairement , car nous sommes sur un forum public et je me dois d´être comprise de tous

PS: certain ferait mieux de calquer leur comportement sur le mien

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:05:54

J´aime la franchise, mais je ne vois pas pourquoi tu me poses une question dont tu connais la réponse...

HS :d) Non
Favoritisme :d) Non
Voilà pour les informations...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:06:54

D´ailleurs ta carte de visite est bien en accord avec ce que je viens de dire...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:07:19

HitomiForever
Posté le 05 septembre 2004 à 20:05:54
J´aime la franchise, mais je ne vois pas pourquoi tu me poses une question dont tu connais la réponse...

HS Non
Favoritisme Non
Voilà pour les informations..

tu te fais des idées, le modo du forum Xbox fait du favoritisme et tolère le HS, rensigne toi hitomi :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:07:28

c koi le blem ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:08:14

J´appliquerais ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
point barre...
Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

voilà un extrait de la charte que je me dois d´appliquer...

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:08:17

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:05:04
Et oui je m´exprime clairement , car nous sommes sur un forum public et je me dois d´être comprise de tous

PS: certain ferait mieux de calquer leur comportement sur le mien

-->> pourquoi ? comme tu viens de le dire nous sommes sur un forum public nous sommes donc libres de nos fais et gestes ^^ :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:08:47

tout les mod acceptent un peu de HS!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:10:16

Bien sur, ca dépend quel HS WazAa, et le HS courant sur le forum PC s´apparente souvent à du flood ou à des messages de trolls...

direction forum du jeu ou Blabla, mais pas PC...
:ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:11:01

Hitomi :d) je suis contente d´apprendre que tu t´en tiendras a la chartre ce que tout les modo sur jv.com ne font pas :non:

Link :d) En effet, tu es libre de tes faits et geste mais je trouve dommage de ne pas s´exprimer clairement , c´est de la pure discrimination ou un manque de confiance en toi, a toi de me dire

HitomiForever
Posté le 05 septembre 2004 à 20:06:54
D´ailleurs ta carte de visite est bien en accord avec ce que je viens de dire...

je ne vois pas le rapport avec ma carte de visite ou je dis que je ne tolère pas les hors la loi

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:11:11

et pok vous parlez de cA?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment