HitomiForever
Posté le 05 septembre 2004 à 20:18:27
Chaque modérateur, chaque forum est différent, créer un topic " HS" sur un forum blabla est ridicule, il est fait pour ça
exact
, maintenant, si le modéro XBox tolère le HS, c´est bien, je suis content pour lui, c´est lui qui gère, pas moi donc je ne me permet pas de critiquer, mais toi tu te permets, je n´apprécie pas...
et alors ? on a pas le droit de donner son avis ? la politique " laissons s´ etabllir l´ ingérence ne m´ a personnellement jamais plu...
Si je deviens modérateur du forum PC, je n´accepterais pas le HS à tout va
oui on comprend bien avec ta diatribe que ton unique but est la place de mod...
, ça deviendra vite insupportable, avec environ 70 pages par jour, et c´estun minimum, la modération sur le forum PC se doit d´être impitoyable et impartiale...
Comme tu n´y est pas souvent je présume, je ne te permet pas d´en parler en mal, ou de parler en mal des modérateurs car tu inclus ton modérateur Xbox préféré, ainsi que Maverick17, que j´apprécie et qui fait bien son boulot...
et toi tu te prends pour qui ? tu ne lui permets pas ? précisément ce genre d´ attitude qui incite au flood... enfin puisque ça vient de toi , ça ne m´ etonne qu´ à moitié !
. ..devenir mod ne sert à rien quand on tient ces discours...