CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:22:04

re manu

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:22:23

J´ai le droit d´exprimer mon opinion, ce n´est pas interdit dans la chartre, et tu as aussi le droit de ne pas apprécier mon comportement

J´apprécie Ayane merci :ok:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:22:43

re aussi

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:23:19

WaZaAaBi
Posté le 05 septembre 2004 à 20:21:09
Attend ca fait 2 ans que je suis ici ayane je sais ce qu´est flooder!
tu ne va pas revolutuinné les forum de jeuxvideo.com
:d) je ne revolutionne pas le forum, je donne mon opinion ( déjà dit)
Et puis votre discussion n´avance pas donc bon vous parlez aussi pour rien dire!
:d) c´est pour ça qu´elle est close maintenant, chacun c´est exprimé

bon j´vais mangé!

:d) bonne apétit :-)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:25:57

link :d) je ne me suis a aucun moment emportée :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:26:18

bon jbé bouffer a+

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:26:26

je n´ai rien a rajouter

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:26:34

Enfin Ayane est partie :-)
Un peu de calme ne fait pas de mal :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:26:53

mais de quoi parlez vous?

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:27:08

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 20:26:18
bon jbé bouffer a+

-->> bon apétit zeldounette :fier:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:27:26

Washu :d) ou t´as vu que j´étais parti? :question:

siam
siam
Niveau 45
05 septembre 2004 à 20:27:28

HitomiForever
Posté le 05 septembre 2004 à 20:18:27
Chaque modérateur, chaque forum est différent, créer un topic " HS" sur un forum blabla est ridicule, il est fait pour ça
:d) exact

, maintenant, si le modéro XBox tolère le HS, c´est bien, je suis content pour lui, c´est lui qui gère, pas moi donc je ne me permet pas de critiquer, mais toi tu te permets, je n´apprécie pas...
:d) et alors ? on a pas le droit de donner son avis ? la politique " laissons s´ etabllir l´ ingérence ne m´ a personnellement jamais plu...

Si je deviens modérateur du forum PC, je n´accepterais pas le HS à tout va
:d) oui on comprend bien avec ta diatribe que ton unique but est la place de mod...

, ça deviendra vite insupportable, avec environ 70 pages par jour, et c´estun minimum, la modération sur le forum PC se doit d´être impitoyable et impartiale...
Comme tu n´y est pas souvent je présume, je ne te permet pas d´en parler en mal, ou de parler en mal des modérateurs car tu inclus ton modérateur Xbox préféré, ainsi que Maverick17, que j´apprécie et qui fait bien son boulot...

:d) et toi tu te prends pour qui ? tu ne lui permets pas ? précisément ce genre d´ attitude qui incite au flood... enfin puisque ça vient de toi , ça ne m´ etonne qu´ à moitié !

. ..devenir mod ne sert à rien quand on tient ces discours...

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:28:31

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:25:57
link je ne me suis a aucun moment emportée

-->> peut etre sa c´est a toi de voir ! !

je trouve que tu a un bon vocabulaire pour quelqu´un de mon age :fier:

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:29:26

Dans mes pensées les plus profonds Ayane que tu étais partie :lol:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:30:17

:rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:31:15

hohooo la terre appelle la lune,me recevez vous?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:31:29

link :d) merci du compliment
siam :d) je vois que tu connais hitomi mieux que moi ( en fait je le connais pas du tout lol) d´ou mes nombreuses questions mais laisse le dire ce qu´il a a dire, il n´en paraitra que plus ridicule a la lecture d´un forumer a l´esprit éclairé :-p

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:31:33

Dsl, il fallait que je m´exprimes ma vieille :lol:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:33:58

-AyaneKunoichi- Posté le 05 septembre 2004 à 20:31:29
link merci du compliment

-->> de rien ^^ bon moi j´ai une course a finir dans need for speed underground

et apres j´irais manger donc a tout a l´heure

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 20:34:12

Rer bonsoir, bonsoir siam...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment