miange_michipie Posté le 03 septembre 2004 à 14:48:52
euh petite qst Falco tu es bien F1
un truc je pige plus moi la
---> lol bon je vais t´expliquer . ...
j´ai plusieurs pseudos !
mon préféré est liinkk
un jour F1 s´est fais bannir alors je lui ai prété falco2003
et il me l´as rendu ^^
vouala ^^