En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:42:05
je suis en train de devenir folle a force de rien comprendre en + j´ai mal a la tete lol !
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:43:38
zelda qd je t´ai dit " tu n´es pas intéréssée par moi" çà te concernait mais le fait de me faire tuer ce n´était pas toi qui était visée mais une autre personne
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:43:49
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 15:41:00 grabbes il parlait pas de moi pr quoi ? oh et puis nan surtt ne dis rien je ne pige plus rien ! wazaa ben fais d efforts pr arreter de t´intéresser aux filles dja prises lol ! ya d filles bien qui sont célibataires tu sais ? lol !
oui toi
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:46:01
wazaa allez vas y
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:46:15
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:47:44
a oki roddy ! n´empeche ke je vais qd meme devenir folle lol ! wazaa mais t une tete de noeud toi !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:48:18
Bah avoue que j´ai pas tort!
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:48:51
monsieur wazaa voulez voues prendre pour épouse mlle zelda la chérir pour le meilleur et pour le pire ?
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:48:52
j´ai la solution wazaa: discute avec elle sur msn!! aborde le sujet de l´ecriture!!
c´est le meilleur moyen!!!
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:51:05
oui grabbes à raison c´est le meilleur moyen mais je crois que zelda n´a pas msn
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:51:58
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 15:48:51 monsieur wazaa voulez voues prendre pour épouse mlle zelda la chérir pour le meilleur et pour le pire ?
Bah elle est mineur fau l´accord de ses parents!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:52:28
wazaa tu as tjs tort !
vous etes pas sérieux la bande de tetes de noeud ? ? allez coucouche niniche ts les 3 !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:52:32
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 15:48:51 monsieur wazaa voulez voues prendre pour épouse mlle zelda la chérir pour le meilleur et pour le pire ?
Et puis avec Zelda c´est plutot pour le pire!
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:52:54
elle l´a l´accord de ses parents j´ai dans cette enveloppe les papiers parentaux
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:53:04
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 15:48:52 j´ai la solution wazaa: discute avec elle sur msn!! aborde le sujet de l´ecriture!!
c´est le meilleur moyen!!!
Elle a pas encore MSN!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:53:41
De toute facon elle est trop jeune et nous habitons trop loin,ne cherchez pas!
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:53:59
laisse tomber Roddy il vient de se claquer la porte en pleine gueule tout seul ! !!
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:53:59
wazaa mdr!!!
zelda faut penser à te trouver un petit ami tu verras c´est génial
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:55:16
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 15:53:59 wazaa mdr!!!
zelda faut penser à te trouver un petit ami tu verras c´est génial
Ca c sur elle ne sait pas ce qu´elle rate!! sur avec moi!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:55:47
roddy ça sert à rien d´avoir un pti ami a mon humnle avis ç encombrant plus qu´autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm