CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:42:05

je suis en train de devenir folle a force de rien comprendre :( en + j´ai mal a la tete lol !

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:43:38

zelda qd je t´ai dit " tu n´es pas intéréssée par moi" çà te concernait
mais le fait de me faire tuer ce n´était pas toi qui était visée mais une autre personne

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:43:49

zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 15:41:00
grabbes il parlait pas de moi pr quoi ? oh et puis nan surtt ne dis rien je ne pige plus rien !
wazaa ben fais d efforts pr arreter de t´intéresser aux filles dja prises lol ! ya d filles bien qui sont célibataires tu sais ? lol !

oui toi :sarcastic:

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:46:01

:lol: wazaa allez vas y

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:46:15

:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:47:44

a oki roddy ! n´empeche ke je vais qd meme devenir folle lol !
wazaa :d) mais t une tete de noeud toi ! :lol: :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:48:18

Bah avoue que j´ai pas tort!

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:48:51

monsieur wazaa voulez voues prendre pour épouse mlle zelda la chérir pour le meilleur et pour le pire ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:48:52

j´ai la solution wazaa:
discute avec elle sur msn!!
aborde le sujet de l´ecriture!!

c´est le meilleur moyen!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:51:05

oui grabbes à raison c´est le meilleur moyen mais je crois que zelda n´a pas msn

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:51:58

roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 15:48:51
monsieur wazaa voulez voues prendre pour épouse mlle zelda la chérir pour le meilleur et pour le pire ?

Bah elle est mineur fau l´accord de ses parents!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:52:28

wazaa :d) tu as tjs tort !

:d) vous etes pas sérieux la bande de tetes de noeud ? ? allez coucouche niniche ts les 3 ! :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:52:32

roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 15:48:51
monsieur wazaa voulez voues prendre pour épouse mlle zelda la chérir pour le meilleur et pour le pire ?

Et puis avec Zelda c´est plutot pour le pire! :lol:

:dehors:

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:52:54

elle l´a l´accord de ses parents j´ai dans cette enveloppe les papiers parentaux

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:53:04

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 15:48:52
j´ai la solution wazaa:
discute avec elle sur msn!!
aborde le sujet de l´ecriture!!

c´est le meilleur moyen!!!

Elle a pas encore MSN!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:53:41

De toute facon elle est trop jeune et nous habitons trop loin,ne cherchez pas!

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:53:59

:lol: laisse tomber Roddy il vient de se claquer la porte en pleine gueule tout seul ! !!

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:53:59

:lol: wazaa mdr!!!

zelda faut penser à te trouver un petit ami tu verras c´est génial

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:55:16

roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 15:53:59
wazaa mdr!!!

zelda faut penser à te trouver un petit ami tu verras c´est génial

Ca c sur elle ne sait pas ce qu´elle rate!!
sur avec moi!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:55:47

roddy :d) ça sert à rien d´avoir un pti ami :( a mon humnle avis ç encombrant plus qu´autre chose :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment