En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:18:24
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 16:17:47 AccessDenied tu débarques ? t new ?
non j´croi pas je le connai!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:18:27
j´écris de mieux en mieux moi bientôt je pourrais même retourner en primaire lol !
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:18:57
oki ! alors bonjour acessdenied que je connais pas ! lol!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:19:15
Arf les resultats ne seront affichés qu´à partir de 6-7 heures ^^
AccessDenied
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:19:22
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 16:17:47 AccessDenied tu débarques ? t new ?
Sur ce forum je trainais un peu ailleurs et là..hop..je me pose un moment ! !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:19:50
Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 16:19:15 Arf les resultats ne seront affichés qu´à partir de 6-7 heures
c quoi comme exam?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:20:07
wazaa chimie....français...
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:20:33
dc je rectifie encore: salut acess denied que je connais pas ET bienvenue sur ce forum ci ! lol j´ai du mal ! arf patience psy !
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:20:51
Mais je vais pas rester longtemps...je part dans + ou - 20 minutes.....mon père a besoin de l´ordi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:21:42
Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 16:20:07 wazaa chimie....français...
et pourquoi t´a fai ca ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:22:14
zelda mouais je vais essayer lol ! Mais tout ce joue mnt....si je rate j´aurai perdu une année de ma vie Mais si je reussit si je reussit : J´embrasse la secraitaire sur la bouche
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:22:37
psy!!!
AccessDenied
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:22:43
zelda-89 , c´est sympa ! !
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:23:24
wazaa comment ça ? moi je suis en Belgique....alors je comprends pas tellement ce que tu veux dire ( non pas pcq je suis con mais pcq c´est pas le même systeme scolaire , arf j´arrête pas de dire ça moi ce dernier temps )
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:24:31
arf mon casque est péter et je ne sais pas aller sur l´ordi sans musique.....ca fait bizar......
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:24:46
bah tu passe ces exam pour passé en classe superieur ?
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:24:54
je dois y aller a+ tlm
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:25:24
wazaa Je passe en 5 eme ( ici en belgique) et en 2 eme ( là bas en France ^^)
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:26:02
zelda....et courage pour les maths
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:27:02
@+ zelda!
ok psy et pourquoi y a des exam ? si tu a de mauvaise note ca fai quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm