zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 15:34:07
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 15:31:31
zelda tu n´es pas intéréssée par wazaa? … so j´avais 5 ans de plus mais ç louche qu´un type pareil n´ai pas dja de copine
Bah y a que 3 moi que je suis celibataire!
non mais!
Le probleme c que je m´interesse qu´a des fille deja prise!! 