En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:06:00
@+ grabbes!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:06:39
ouai zelda bonne soeur et moi je viendrai te delivrer et te faire goutter aux joies de la vie!!!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:07:20
Bon moi j´y vais....vais voire mes resultat
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:08:15
arf wazaa mais les bonnes soeurs ne peuvent pas quitter leur couvent une fois qu´elles sont devenues bonnes soeurs et si je devenais bonne soeur ce sré pr t´éviter pas pr ke tu ma délivre "
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:08:18
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:08:18
arf wazaa mais les bonnes soeurs ne peuvent pas quitter leur couvent une fois qu´elles sont devenues bonnes soeurs et si je devenais bonne soeur ce sré pr t´éviter pas pr ke tu me délivre "
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:08:50
t´inkiet!
@+ psy! merde tien nou au courant
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:09:04
vive les bugs lol ! psy bonne chance et bon courage
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:09:53
Nou voila que tout les 2 zelda!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:10:45
heureusement ke ds 20 min je pars !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:11:21
Sympa
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:12:44
pk tu par?
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:13:04
mais je rigole ^^ je suis obligée de partir ds 20 paske mon père à soit disans besoin de l´ordi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:14:43
Ah ok! bah tu le ligotte comme ca il bronchera plus!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:14:48
j´aimerai bien rester jme marre bien ac toi mais g pas le choix lol ! je reviendrai pas avant 17h30 en tt cas ! en + je dois recopier mes cours de ce matin arf!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:15:54
Ah oui les cour!!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:16:20
lol ligoter mon père tt ça paske ta en,vieke je reste ? mdr ! ! nan sérieux de tte façon je dois recopier mes cours et g promis a ma mere ke je sré pas a l´ordi tte l´aprem
AccessDenied
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:16:36
à toutes et à tous, voilà je débarque et je tenais à vous saluer comme il se doit !
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:17:15
nan mais ( sérieusement) je dois les recopier et essayer de comprendre mes maths paske si des le 1er cours de maths de l´année je pige rien je suis mal barrée !
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:17:47
AccessDenied tu débarques ? t new ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm