grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 15:05:42
Pas de pb falco ! ! !
seulement j´esp que tu sera un peu indulgent ( ca fait qd meme 5ans ! ! ! déjà ? ?
mais je ferai de mon mieux!!
c´est la devise de la grenouille: aider tous ceux qu´elle peut ! !
-->> bahh elle est super cool la grenouille lol ^^ a +