En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:56:19
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 15:55:47 roddy ça sert à rien d´avoir un pti ami a mon humnle avis ç encombrant plus qu´autre chose
Oh que non!
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:56:58
arf tu verras zelda qd tu tomberas amoureuse tu diras plus çà
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:57:09
tlm ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:57:22
C bO l´amOur
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:58:15
t´a 15 ou 16 ans zelda?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:58:27
^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:58:46
fai chaud
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:59:06
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:59:19
slt psy ! wazaa 15 tete de noeud !
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:59:50
Arf Vous avez vu la prise d´otages en Russie ( dans une école ) ! !!!! Dans quel monde vit-on , je me l´demande......
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:00:14
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 15:59:19 slt psy ! wazaa 15 tete de noeud !
Bon bah on s´rappel dans 3 ans?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:00:41
lol wazaa
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:01:26
Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 15:59:50 Arf Vous avez vu la prise d´otages en Russie ( dans une école ) ! ! !!! Dans quel monde vit-on , je me l´demande......
Bah y a des con partout malheureusement! faudrai les butter ceux qui font ca!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:01:36
lol on verra bien wazaa ! ds 3 ans je sé pas ce que je ferai loool !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:02:23
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 16:01:36 lol on verra bien wazaa ! ds 3 ans je sé pas ce que je ferai loool !
Tu sera peut etre bonne soeur!
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:02:57
tout le monde!!
je re dans un moment!!
zelda crée toi une adresse msn c´est gratuit et qu´est-ce que ca peut aider!!!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:03:25
ben ouais pk pas ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:03:43
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:04:08
grabbes ! j´aurais bientot msn mais je dois attendre ( trop long a espliker lol)
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:04:38
grabbes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm