En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:54:25
a oké
arf pt1 moi jpige plus rien a struc je revien plus sur jeux vidéo moi tout a changé et mon diabotin aussi a changé donc aurevoir arf
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:54:43
wazaa fais gaffe parce que si tu redis un truc comme ça jte fais avaler la tienne ! link le brevet ? tu rentre en 3e ou quoi ?
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:55:18
miange alors ^^
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:55:47
miange reste tu as toujours ton arbre
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:55:51
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 14:54:43 wazaa fais gaffe parce que si tu redis un truc comme ça jte fais avaler la tienne ! link le brevet ? tu rentre en 3e ou quoi ?
--W>> bah oui j´ai reddoublé ma 4è ! !!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:56:25
zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:56:28
ciaos zelda
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:56:31
miange
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:57:36
Re Roddy ! !
contente de te revoir ici ! !
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:57:36
au fait il est revenu uncut ?
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:57:45
roddy6 no l´abre faux mieux laissé coulé
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:58:31
link a oki ! mais le brevet ç trankil !
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:59:10
wazaa pk lol ? je suis très sérieuse
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:59:49
oui falco uncut est revenu
re grabbes content de te retrouver
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:59:49
zelda t´es en seconde ?
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:00:18
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 14:59:10 wazaa pk lol ? je suis très sérieuse tlm y croit n´est ce pas ? link nan en 1ere
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:00:43
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 14:58:31 link a oki ! mais le brevet ç trankil !
-->> ah ouais ?
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 15:01:02
++ falco
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:01:42
bah ´j´t´atten Zelda!! vien me faire bouffé ma gueule ! !
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:02:01
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 15:00:18 zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 14:59:10 wazaa pk lol ? je suis très sérieuse tlm y croit n´est ce pas ? link nan en 1ere
---> en 1ère ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm