En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:16:20
zelda c´est ce que j´ai fait aussi!!
en svt je suppose??
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:17:04
wazaa tu devrais pourtant ! roddy
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:17:19
lol tu va te sentir perdu en 1er S zelda!!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:18:29
grabbes de quoi en svt ? wazaa je le sais bien dja ce matin j´ai rien pigé a mon cours de maths ( pourtt ç t une rappel sur la factorisation)
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:18:56
tu veu que je vienne te donné des cour de matth?
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:19:17
oui zelda?
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 15:19:42
me revoilà lol
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:21:30
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 15:16:05 t´es une tronche alors zelda ça veut dire quoi ça ? re hitomi ! wazaa sans façon des cours de maths ac toi ç suspect
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:21:33
zelda roddy voulait dire que tu devais etre intelligente!!
et moi je voulais savoir ton option nou on avais le choix entre science et vie de la terre ou science de l´ingénieur???
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:22:10
tu ne sai pas ce que tu loupe zelda! avec moi tu serai premiere de la classe!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:24:22
a oki grabbes ! ya pas d´option en 1ere S ( moi aussi je croyais ki en avait) ç seulement en terminale ! wazaa mais 1ere de la classe en maths ? ou en autre chose ? ac toi g des doutes mdr ! !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:25:20
en ce que tu veu ma p´tite zelda!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:27:03
arf t pas croyable toi !
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:27:59
un futur couple?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:28:12
quan on aime on est pret a tout
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:28:47
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 15:27:59 un futur couple?
malheureusement elle ne veu pas de moi!
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:30:19
ce n´est qu´une question de temps wazaa
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:30:25
roddy et wazaa
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 15:31:20
J´espere bien j´espere bien
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:31:31
zelda tu n´es pas intéréssée par wazaa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm