Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:04:19
zelda -> t en a pas marre de f1 ?
comment ça ? et pk tu dmande ca ?
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:04:15
claire : non je sui sur ke ac toi sa prendré 2 min et je seré comme un vrai anglé ! voila tt ce ke je c dire : I LOVE YOU CLAIRE c un bon debut...
… oh et puis ta gagné ! dis ce ke tu vx je ralerai plus ! j´en ai ras le *** de raler tjs pffff