CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:05:43

oh!

Washu
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:05:47

Qui me rajouter dans ces contacts msn :) ne parlé pas tous en même temps :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:05:51

norka :d) ça ç triste ! tu te tue a apprendre une langue et des ke tu pratik plus t´oublies ! ça tue ! moi je compte pa oublier l´anglais un jour ! en + jvé ptet passer 1 an en amérique :p)
wazaa :d) certaines oui mais d´autres non

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:07:01

ki c ki a MSN ici ? :(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:07:15

rhoo zelda!

Washu
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:07:20

Ouff, j´ai eu :peur: :lol: J´ai crue un moment que Wazaa voulait se faire ma mère :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:07:28

Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:04:19
zelda -> t en a pas marre de f1 ?
:d) comment ça ? et pk tu dmande ca ?

[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:04:15
claire : non je sui sur ke ac toi sa prendré 2 min et je seré comme un vrai anglé ! voila tt ce ke je c dire : I LOVE YOU CLAIRE c un bon debut...
:d) … oh et puis ta gagné ! dis ce ke tu vx je ralerai plus ! j´en ai ras le *** de raler tjs pffff

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 00:08:13

moi j´ai msn

zelda-> oui c chiant d´oublié surtout que j´avais 3 langues ( anglais, allemand et espagnol)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:16

claire -> je le trouve de plus en plus soulant
ptet qu il a tjrs ete comme ca . ..

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:08:48

moi

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:09:31

ouah norka 3 langues :ok:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:09:33

claire : c vrai ? tu m´envera plus chier ? tu me fera plus la gueule ? ccccooooooooollllll.....je sui tro heureux.... :-d

Washu
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:10:11

Tenez de bon :coeur: je vous donnes mon mail: syatounet@hotmail.com

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:10:39

norka : c koi ton adresse ? :svp:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:10:45

ben :d) c´est vrai qu´il peut etre parfois très fatiguant ! mais rassure toi même moi il m´enerve d fois ! ( tt a l´heure par exemple lol) ç vrai que d fois il se met a etre lourd voire agressif tt a coup et ç chiant en effet …
norka :d) arf ! moi je sais ke l´anglais un tt pti peu l´espagnol ( faute de bons profs) et ç tt lol ! mais bon et compte apprendre d´otres langues et ne pas les oublier comme ts les vieux :lol: dsl ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:10:58

cs -> t a une de ces chances ^^

syat -> sympa mais je suis pas d humeur la dsl :(

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:59

mave : t´imagine meme pas... :-d

washu : je peu te mettre ds mes contacts ? :svp:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:38

[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:09:33
claire : c vrai ? tu m´envera plus chier ? tu me fera plus la gueule ? ccccooooooooollllll.....je sui tro heureux....
:d) ouais ben sois heureux … mais moi en tt cas j´en ai vraiment marre de devoir raler paske t pas fichu d´arreter

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:13:06

claire -> moi il me soule trop . .. jamais pu le blairer ^^

cs -> si j imagine ^^ mais te fais pas d idees :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 00:13:16

washu-> c noté :ok:

CS-> mon pseudo c le même et pour l´adresse c aussi hotmail

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment