Mav t´inkiète!!!On verra dmain tout ça 
Là, je suis fatiguée, et je n´ai pas envie de me soualer pour une histoire pareil!!!!
Alors ne t´inkiète pas pour autant!!!c´es que par moment, je mens brouilles toute seule c tout!!!!
Dsl, je ne tiens plus debout là!!!!
tchao ^______^