CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:34:36

Rho!!!!!!zeldanenette!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:55

[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:32:28
moi je commencais a 8h ts les jours et y a un jour ou je finissais a 15h...
:d) arf ça doit etre chiant de commencer a 8h ts les jours ! moi je commencais a 8h ke le samedi une semaine sur 2 et en + ya une cop´s ki passait me prendre dc j´avais pas a me lever tot pr le bus lol !

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:11

claire : non c pas interdit ! ac moi rien n´est interdit ! je sorté a 15h ce jour la ! g jamé vu le prof ! c t un cours bizarre ou on parlé de tt et ki duré 2h !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:41

WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:34:36
Rho!!!!!!zeldanenette!
:d) par contre si tu me donne un surnom aussi con je vais rapidement changer d´avis :( :lol:

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:48

Pkoi on commence pas a 9h comme en primaire. Dieu c vrai que t pas drole -_-

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:35:58

:lol: sur TF1!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:07

moi g tjrs commencé a 8h :snif:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:13

CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:33:14
wazaa : moi ossi mais c pas reciproque non plus !

claire : et moi ? :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:34

[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:35:11
claire : non c pas interdit ! ac moi rien n´est interdit ! je sorté a 15h ce jour la ! g jamé vu le prof ! c t un cours bizarre ou on parlé de tt et ki duré 2h !
:d) :lol: jte parlais pas de ça qd j´ai dit que ç t interdit ! :lol: je parlais de quand ta dit ke si je partais tu partais aussi :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:36:42

:lol: death!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:37:19

oh le mec il se fai prendre avec 2.95gr d´alcool!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:37:20

[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:36:13
CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:33:14
wazaa : moi ossi mais c pas reciproque non plus !

claire : et moi ?
:d) nan toi jt´m pas :nah: ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:37:57

waza -> c des oufs a st tropez :honte:

claire -> et t auras msn ? :sarcastic:

cid -> pk je suis pas drole ? :(

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:37:58

claire : ah ok ! :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:38:39

et vlan death!! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:38:42

Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:36:07
moi g tjrs commencé a 8h
:d) ç vraiment pas de bol ! ( je dis ça mais a coup sur ct´année je vais tjs commencer a 8h je fré mieux de garder ma compassion pr moi :lol: )

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:39:10

dire qu´il y a 2 semaine j´y etai a saint tropez!!
arfff!!

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:39:15

wazaa : elle me dit tt le temps sa... :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:39:45

ben :d) pr msn: ma mere arrive pas a remettre mon réseau on doit attendre un spécialiste ( ke ma mere a pas encore appelé)

WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:38:39
et vlan death!!
:d) rho le gamin ! :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:40:43

attendez je v sortir de truc de ouf...

KI AIME BIEN CHATIE BIEN !

voila vs pouvez revenir a vos occupations...merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment