En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:34:36
Rho!!!!!!zeldanenette!
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:55
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:32:28 moi je commencais a 8h ts les jours et y a un jour ou je finissais a 15h... arf ça doit etre chiant de commencer a 8h ts les jours ! moi je commencais a 8h ke le samedi une semaine sur 2 et en + ya une cop´s ki passait me prendre dc j´avais pas a me lever tot pr le bus lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:11
claire : non c pas interdit ! ac moi rien n´est interdit ! je sorté a 15h ce jour la ! g jamé vu le prof ! c t un cours bizarre ou on parlé de tt et ki duré 2h !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:41
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:34:36 Rho!!!!!!zeldanenette! par contre si tu me donne un surnom aussi con je vais rapidement changer d´avis
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:48
Pkoi on commence pas a 9h comme en primaire. Dieu c vrai que t pas drole -_-
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:35:58
sur TF1!!!
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:07
moi g tjrs commencé a 8h
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:13
CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:33:14 wazaa : moi ossi mais c pas reciproque non plus !
claire : et moi ?
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:34
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:35:11 claire : non c pas interdit ! ac moi rien n´est interdit ! je sorté a 15h ce jour la ! g jamé vu le prof ! c t un cours bizarre ou on parlé de tt et ki duré 2h ! jte parlais pas de ça qd j´ai dit que ç t interdit ! je parlais de quand ta dit ke si je partais tu partais aussi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:36:42
death!
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:37:19
oh le mec il se fai prendre avec 2.95gr d´alcool!
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:37:20
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:36:13 CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:33:14 wazaa : moi ossi mais c pas reciproque non plus !
claire : et moi ? nan toi jt´m pas ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:37:57
waza -> c des oufs a st tropez
claire -> et t auras msn ?
cid -> pk je suis pas drole ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:37:58
claire : ah ok !
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:38:39
et vlan death!!
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:38:42
Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:36:07 moi g tjrs commencé a 8h ç vraiment pas de bol ! ( je dis ça mais a coup sur ct´année je vais tjs commencer a 8h je fré mieux de garder ma compassion pr moi )
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:39:10
dire qu´il y a 2 semaine j´y etai a saint tropez!! arfff!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:39:15
wazaa : elle me dit tt le temps sa...
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:39:45
ben pr msn: ma mere arrive pas a remettre mon réseau on doit attendre un spécialiste ( ke ma mere a pas encore appelé)
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:38:39 et vlan death!! rho le gamin !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:40:43
attendez je v sortir de truc de ouf...
KI AIME BIEN CHATIE BIEN !
voila vs pouvez revenir a vos occupations...merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm