En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:40:46
zelda tu la trouve comment cette voiture? http://registry.evolutionm.net/garage/23248/images/evoevo-xl.jpg
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:40:51
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:39:10 dire qu´il y a 2 semaine j´y etai a saint tropez!! arfff!! dire qu´il y a 6 mois g t ds un superbe hotel en egypte
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:40:54
claire -> et ton pere peut pas faire ca ? ( pourvu que g pas gaffé . ..)
ouais 8h c lourd . .. surtout que je suis pas du matin ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:41:21
zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:39:45 ben pr msn: ma mere arrive pas a remettre mon réseau on doit attendre un spécialiste ( ke ma mere a pas encore appelé)
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:38:39 et vlan death!! rho le gamin !
Bah ouai a force de parler avec toi je m´impreigne!!
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:41:27
j´ai toujours pas reussit a voir qui ct claire :D
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:41:39
wazaa : une EVO VIII ! elle pete !
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:41:54
zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:40:51 WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:39:10 dire qu´il y a 2 semaine j´y etai a saint tropez!! arfff!! dire qu´il y a 6 mois g t ds un superbe hotel en egypte
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:42:21
J´ai oublier comme une co*** de vous dire Dormez bien tous en cette fin de nuit
A pluuuch ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:42:23
cid : claire = zelda-89
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:42:36
cid0034 Posté le 01 septembre 2004 à 00:41:27 j´ai toujours pas reussit a voir qui ct claire :D
je voi clair dans ton jeu! a moin que tu ne voye pas clair
c zelda claire!
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:42:51
wazaa bah elle a la classe ! ya que la couleur qui soit pas trop belle ( j´m pas trop les voitures blanches lol) ben mon couillon de pere sait a peine aller sur une page net lol ! dans ma maison ç ma mère qui fait tout ! ( de l´informatique à la maconnerie en passant par l´electricité … lol)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:42:55
washu
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:43:34
les vieux
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:43:34
claire : lol ! ptdr ! c koi cette famille !
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:43:48
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:41:39 wazaa : une EVO VIII ! elle pete !
claire -> ah t t en egypte ? alors me soule pas pasque g t en amerique
oui claire c zeldanounouche ^^
washu -> non revient
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:43:55
ca va mal ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:44:05
wesh le djeunz
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:44:27
xyp!
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:44:48
yo death !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm