En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:18:49
Pourquoi t´es enervé zelda?
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:50
la vie est courte ? merde deja qu elle est chiante . ..
washu -> une autre fois... le prend pas mal . ..
darkk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:52
Bon
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 00:18:57
salut cid ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:01
salut cid
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:21
Kikou mav, kikou norkalagrande, kikou washu
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 00:19:29
je vais me coucher bone nuit tlm ^^ à demain
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:31
Ok mav c´était juste une petite kestion c tout
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:42
ben nan je suis pas obligée d´etre une embeteuse ( juste un peu mais ç tt ! ) wazaa nan depuis 10 min je souriais plus du tt a cause de l´otre tete de noeud ( aka death)
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:42
koi k´il se dit en ce moment par ici? slt deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:51
bonne nuit norka
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:20:07
bonne nuit norka fait de beaux reves:p
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:20:19
norka bonne nuit !
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:20:28
Bonne nuit norka à dmain soir
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:20:29
claire -> oui un peu qd meme stp en mm tps c mieux que tu le sois moins
norka dors bien
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:20:57
claire : moi ossi je sui un embeteur ! et une tete de noeud !
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:21:04
GOOD night NONO!!!!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:21:41
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:18:49 Pourquoi t´es enervé zelda paske death me saoule a mort ! merci ben
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:21:44
Alors Death, tu reste sage ou pas
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:25
claire -> de rien je soutient les claire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm