En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:30
washu
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:34
death ben ouais je reprend demain putain j´espere que j´aurais un bon emploi du temps
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:00
washu ->
cs -> tu reprend qd toi ?
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:04
c vrai mav l´est pas drole :p
bonne nuit Washu
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:29:17
c chiant de regarder la télé en meme temp que le forum!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:18
claire : 10-11 h tt les jours ! c tt ce ke je te souhaite !
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:28
Et mav tu reprends toi? :p
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:38
re re washu toi tu te tais ben ! wazaa je vois pas en koi ç cool ça change rien pr vs ke je reste ou pas
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:56
mave : moi je reprend lundi
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:56
Ca depend ce qu´il y a a la tele :D
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:31:02
zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:29:38 re re washu toi tu te tais ben ! wazaa je vois pas en koi ç cool ça change rien pr vs ke je reste ou pas
pr moi si tu pars ben je pars ossi !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:31:24
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:29:18 claire : 10-11 h tt les jours ! c tt ce ke je te souhaite ! lol ça ç impossible ! mais j´aimerai bien un comme ct´année lol! ( 9h ts les amtins, fini 18h une seule fois par semaine et 2 heures de trou preske ts les midis) mais ça aussi ç kasi impossible
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:32:01
bah j´aime bien ta presence zelda mais c pas reciproque on dirai
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:32:28
moi je commencais a 8h ts les jours et y a un jour ou je finissais a 15h...
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:33:10
waza -> personne t aime
claire -> je me tairais pas
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:33:14
wazaa : moi ossi mais c pas reciproque non plus !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:33:26
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:32:01 bah j´aime bien ta presence zelda mais c pas reciproque on dirai pk tu dis ça ? moi j´adore quand tu es là je me marre tjs lol ! qd ç mort je poste ke si t la ( ça te console ? ) death: ben pourquoi ? ç interdit ça lol !
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:33:36
je veux pas avoir d´horaires pourries , pitie!!! dieu
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:33:39
si toi tu m´aime mav!
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:18
waza -> oui bien sur ( pense le contraire )
cid -> je pris deja bcp pour moi mais je ferais un effort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm