En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:43
ma mère veut que je quitte l´ordi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:46
washu : voui ! voui monsieur ! claire :
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:23:02
rho bah c un vilain death!!
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:12
pfiou meme pas le tps de regarder ailleurs et la page est deja finie Suis pas habitué
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:41
wazaa
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:23:42
non zelda reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:48
cid : c po pareil ! claire : tu ten va ?
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:51
claire -> ah oui faut que tu te rehabitue c bientot la rentree
cid -> ca va plus vite que sur didi le forum
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:04
Nan c mademoiselle Washu, j´ai djà dire à plusieures reprises Mais pourquoi tlm croient que je suis un garçon
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:19
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:23:42 non zelda reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tkt pas je reste ! je disais ça pr poster qq chose jmen fou de ce kl veut ! ç un d derniers sirs ou je px profiter de l´ordi alros jvé pas me gener ! lol !
Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:23:51 claire -> ah oui faut que tu te rehabitue c bientot la rentree la tu me fais ! tu parle comme me mère ! l arrete pas de me dire ça !
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:27
washu -> ptet a cause de la bosse dans ton slip
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:36
Ah ca c sur c pas pareil, deja je pense qu´il y a moisn de boulet, et plus de personne :D
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:26:05
claire -> toutes les meres sont pareilles
cid -> oui c la belle vie ici
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:26:16
Mademoiselle Washu = PHOTO? :p je sors tres vite en courant!
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:26:41
Mav=> c sur pour les floodeurs c le paradis gnark!
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:27:00
ben nan la mienne ç une mère comme les autres … mais en + chiante nan jdec en fait l me laisse assez libre de foutre ce ke jvx lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:27:19
claire : tu reprend jeudi ? dem1 donc... et ki je v embeter moi maintenant ? washu : nan t un monsieur d´abord !
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:27:48
claire -> j avais remarqué ^^ d ailleurs il est tard au dodo
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:27:54
zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:25:19 WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:23:42 non zelda reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tkt pas je reste ! je disais ça pr poster qq chose jmen fou de ce kl veut ! ç un d derniers sirs ou je px profiter de l´ordi alros jvé pas me gener ! lol !
COooll!!
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:07
Vous êtes missant Re re bonne fin de nuité tlm Mav, tu n´es pas drole Moi qui commençait à peine à t´appriécée
Cciaooo ++++ les gens pour de bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm