CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:43

:snif2: ma mère veut que je quitte l´ordi

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:46

washu : voui ! voui monsieur ! :-d
claire : :-p :-p :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:23:02

rho bah c un vilain death!!

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:12

pfiou meme pas le tps de regarder ailleurs et la page est deja finie :(
Suis pas habitué :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:41

:lol: wazaa

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:23:42

non zelda reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:48

cid : c po pareil ! :rire2:
claire : tu ten va ? :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:51

claire -> ah oui faut que tu te rehabitue c bientot la rentree :)

cid -> ca va plus vite que sur didi le forum :mort: :lol:

Washu
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:04

Nan c mademoiselle Washu, j´ai djà dire à plusieures reprises :snif:
Mais pourquoi tlm croient que je suis un garçon :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:19

WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:23:42
non zelda reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:d) tkt pas je reste ! je disais ça pr poster qq chose :lol: jmen fou de ce kl veut ! ç un d derniers sirs ou je px profiter de l´ordi alros jvé pas me gener ! lol !

Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:23:51
claire -> ah oui faut que tu te rehabitue c bientot la rentree
:d) la tu me fais :peur: ! tu parle comme me mère ! l arrete pas de me dire ça ! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:27

washu -> ptet a cause de la bosse dans ton slip :rire:

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:36

Ah ca c sur c pas pareil, deja je pense qu´il y a moisn de boulet, et plus de personne :D

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:26:05

claire -> toutes les meres sont pareilles :)

cid -> oui c la belle vie ici :cool:

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:26:16

Mademoiselle Washu = PHOTO? :p
je sors tres vite en courant!

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:26:41

Mav=> c sur pour les floodeurs c le paradis gnark!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:27:00

ben :d) nan la mienne ç une mère comme les autres … mais en + chiante :lol: nan jdec en fait l me laisse assez libre de foutre ce ke jvx lol !

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:27:19

claire : tu reprend jeudi ? dem1 donc... :-( et ki je v embeter moi maintenant ? :snif2:
washu : nan t un monsieur d´abord !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:27:48

claire -> j avais remarqué ^^ d ailleurs il est tard au dodo :p)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:27:54

zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:25:19
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:23:42
non zelda reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tkt pas je reste ! je disais ça pr poster qq chose jmen fou de ce kl veut ! ç un d derniers sirs ou je px profiter de l´ordi alros jvé pas me gener ! lol !

COooll!!

Washu
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:07

Vous êtes missant :snif:
Re re bonne fin de nuité tlm :coeur: :)
Mav, tu n´es pas drole :snif:
Moi qui commençait à peine à t´appriécée :snif:

Cciaooo ++++ les gens pour de bon :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment