En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:44:48
wazaa : attention le pto d´echapement ! non sa c une EVO V !
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:45:01
ok claire = zelda:p moi c l´inverse ma maman sais rien faire mais mon vieu travaille la dedans alors dur de le bernerO_o, meme si il connait rien au jeu video:p
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:45:12
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:41:21 zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:39:45 ben pr msn: ma mere arrive pas a remettre mon réseau on doit attendre un spécialiste ( ke ma mere a pas encore appelé)
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:38:39 et vlan death!! rho le gamin !
Bah ouai a force de parler avec toi je m´impreigne!! meme pas vrai ! faudrait que je sois une gamine pr ça ! et je n´en suis pas une ! ( euh … je crois …)
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:41:54 zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:40:51 WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:39:10 dire qu´il y a 2 semaine j´y etai a saint tropez!! arfff!! dire qu´il y a 6 mois g t ds un superbe hotel en egypte en + ds l´hotel ç t cool ac la disco(si on enleve c**s de russes lol) et puis la piste de danse je veux y retourner ! !!! je sais ! je vais inventer la machine a remonter le temps !
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:45:22
quoi waza lol ?
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:45:53
claire-> marrant ton pere ^^ pour ton voyage
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:46:00
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:44:48 wazaa : attention le pto d´echapement ! non sa c une EVO V !
non une 6! Tommy makinen edition!
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:46:07
amerique ?
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:46:31
K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 00:45:22 quoi waza lol ?
ton entrée!
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:46:57
Nan mav, tu m´as asser déçus comme ça pour aujourd´hui Je viendrais dmain si mon humeur me le permet!!!!
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:47:00
puisque personne a répondu j´en conclue que tout le monde va mal ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:03
wazaa : voila une EVO VI ! http://www.pixfiles.net/pix/226734183677327257.jpg
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:21
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:43:34 claire : lol ! ptdr ! c koi cette famille ! ç ma famille lol lu quentin ça va ? ben bah en egypte a part les pyramides ya rien a voir lol ! ( sauf ds l´hotel lol) et l´amérique jvé ptet pas tarder a yaller ma mere ma laissé entendre ke si je voulait je pourrai ptete aller faire ma terminale a l´étranger
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:47:42
c la meme lol! je te dit que c une 6! Rhoooooooooooo
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:59
washu -> eh ben moi qui voulait pas prendre msn pour pas risquer de te froisser c loupé . ..
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:48:12
j´ai cassé un truc en entrant ?
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:48:35
K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 00:47:00 puisque personne a répondu j´en conclue que tout le monde va mal ^^
bon allé un petit episode de south park pour relancer la soirée!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm