CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:44:48

wazaa : attention le pto d´echapement ! non sa c une EVO V !

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:45:01

ok claire = zelda:p
moi c l´inverse ma maman sais rien faire mais mon vieu travaille la dedans alors dur de le bernerO_o, meme si il connait rien au jeu video:p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:45:12

WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:41:21
zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:39:45
ben pr msn: ma mere arrive pas a remettre mon réseau on doit attendre un spécialiste ( ke ma mere a pas encore appelé)

WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:38:39
et vlan death!!
rho le gamin !

Bah ouai a force de parler avec toi je m´impreigne!!
:d) :lol: meme pas vrai ! faudrait que je sois une gamine pr ça ! et je n´en suis pas une ! ( euh … je crois …) :lol:

WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:41:54
zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:40:51
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:39:10
dire qu´il y a 2 semaine j´y etai a saint tropez!!
arfff!!
dire qu´il y a 6 mois g t ds un superbe hotel en egypte
:d) :snif: en + ds l´hotel ç t cool ac la disco(si on enleve c**s de russes lol) et puis la piste de danse :snif: je veux y retourner ! !!! je sais ! je vais inventer la machine a remonter le temps ! :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:45:22

quoi waza lol ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:45:53

claire-> marrant ton pere ^^
:nah: pour ton voyage

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:46:00

[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:44:48
wazaa : attention le pto d´echapement ! non sa c une EVO V !

non une 6!
Tommy makinen edition!

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:46:07

amerique ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:46:31

K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 00:45:22
quoi waza lol ?

ton entrée!

Washu
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:46:57

Nan mav, tu m´as asser déçus comme ça pour aujourd´hui :nah:
Je viendrais dmain si mon humeur me le permet!!!!

:sleep: :sleep: :sleep:

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:47:00

puisque personne a répondu j´en conclue que tout le monde va mal ^^

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:03

wazaa : voila une EVO VI !
http://www.pixfiles.net/pix/226734183677327257.jpg

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:21

[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:43:34
claire : lol ! ptdr ! c koi cette famille !
:d) ç ma famille lol
:d) lu quentin ça va ?
ben :d) bah en egypte a part les pyramides ya rien a voir lol ! ( sauf ds l´hotel lol) et l´amérique jvé ptet pas tarder a yaller :-p ma mere ma laissé entendre ke si je voulait je pourrai ptete aller faire ma terminale a l´étranger :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:47:42

c la meme lol!
je te dit que c une 6!
Rhoooooooooooo

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:59

washu -> eh ben moi qui voulait pas prendre msn pour pas risquer de te froisser c loupé . ..

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:48:12

j´ai cassé un truc en entrant ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:48:35

K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 00:47:00
puisque personne a répondu j´en conclue que tout le monde va mal ^^

:ok:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:48:54

attend voila une EVO VII GT-A

http://www.pixfiles.net/pix/762331243813643997.jpg

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:48:58

:salut: claire oui ca va bien :) et toi ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:49:07

claire -> tu prefererais quel coin ? new york ?

salut xypos ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:49:11

bon allé un petit episode de south park pour relancer la soirée!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment