zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:53:12 wazaa tu veux ma mort ? ? ? ya rien de plus beau que la lamborghini gallardo ! ( a part la ferrari modena peut etre)
ouai mais bon c pas pareil une lancer!!tu peu aps comprendre
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:55:56
vous avez quoi ?
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:55:58
je te remercie de me comprendre, malgré mon incompréhension par moment Mav
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:56:03
claire -> oui il m appelle svt pour me dire qu on lui demande des autographes de maverick
je lui dsl je suis trop celebre
waza -> ah tu fais les 2 en mm tps ?
roddy ->
cheats -> va jouer ailleurs !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:56:05
cool la RX-8...
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 00:56:30
UCH
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:56:30
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:53:48 cid
regardez la tt derniere de chez ferrari FERRARI F430
http://www.rsportscars.com/foto/02/f43005_02.jpg
J´aime pas trro l´arriere mais bon l´avan j´adore!!!!!!!!!!!!
cheats
Niveau 5
01 septembre 2004 à 00:56:46
Pourquoi tu enlèves mes posts?
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:56:49
[CS]Deathkiller Posté le 01 septembre 2004 à 00:55:15 et pour finir ma caisse preferee...FORD GT
hey mais t ptet pas aussi bete que ça ! jlavé oubliée celle la ! ç une de mes préférées aussi l a trop la classe !
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:57:01
Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:56:03 claire -> oui il m appelle svt pour me dire qu on lui demande des autographes de maverick
je lui dsl je suis trop celebre
waza -> ah tu fais les 2 en mm tps ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:57:04
ben voila c ma caisse preferee...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm