En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:13:39
Mais qu´est ce que vous avez tous a faire la gueule la!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 00:14:33
waza-> moi je fais pas la geule
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:55
norka : ok ! je peu te mettre ds mes contacts ? claire : g reussi ! je te feré plus chier ac sa... mave : t´inkiete pas je sui habitué !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:57
Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:10:58 cs -> t a une de ces chances ^^ pk ? paske je lui ralerai plus dessus ? si ç pr ça ta pas pigé ! en klr je ne ralerai plus sur personne ! ( ç pas de gaieté de coeur mais je suis trop vener pr continuer a m´énerver en fait) moi jl´m bien qd meme f1 mais je comprend qu´on puisse ne pas l´aimer
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:15:02
qu´est ce qu´il t´a fai f1 mav?
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:15:32
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:39 Mais qu´est ce que vous avez tous a faire la gueule la!! moi jfé plus la gueule
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 00:15:52
CS oui tu peux ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:15:55
norkalagrande Posté le 01 septembre 2004 à 00:14:33 waza-> moi je fais pas la geule
je sais ton sourir rayonne toujour sur le forumm
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:17
Merci norka Death à condition que tu ne sois pas soualant, sinon c´est volte que je t´envois pour te viré
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:16:25
zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:15:32 WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:39 Mais qu´est ce que vous avez tous a faire la gueule la!! moi jfé plus la gueule
Parce que tu la fesai?
darkk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:25
Bonsoir.
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:34
Tapoue , kikou all, j em´ennuyais sur les autres forums alors je viens dire bonjour ici
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:37
je fais pas la gueule mais ça veut pas dire que je souris !
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:00
waza -> c le genre de gars que je supporte pas c tout . . ca s explique pas !
et je fait pas la gueule mm si je devrais . ..
claire -> ah si t obligee d etre une embeteuse !
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:15
tiens cid salut
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:23
norka : mici ! washu :
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:17:42
Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:17:00 waza -> c le genre de gars que je supporte pas c tout . . ca s explique pas !
et je fait pas la gueule mm si je devrais . . .
poto!!!!!!!!!!!!!!!
allez souriez ! !!!!!!!!!! la vie est courte!
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:08
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:16:25 zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:15:32 WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:39 Mais qu´est ce que vous avez tous a faire la gueule la!! moi jfé plus la gueule
Parce que tu la fesai? plus ou moins ! a vrai dire ( meme si ca veut rien dire mais jme comprend) je suis tellement énervée que je ne m´énerve plus dark et cid007 lol ça va ?
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:16
Cid Mav: tu notes ou pas mon adresse
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:18:18
ouai oaui zelda tu te marre depui une heure alors dit pas que tu souri pas!!!non mais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm