CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:13:39

Mais qu´est ce que vous avez tous a faire la gueule la!!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 00:14:33

waza-> moi je fais pas la geule

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:55

norka : ok ! je peu te mettre ds mes contacts ? :hap:
claire : g reussi ! je te feré plus chier ac sa... :-)
mave : t´inkiete pas je sui habitué ! :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:57

Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:10:58
cs -> t a une de ces chances ^^
:d) pk ? paske je lui ralerai plus dessus ? si ç pr ça ta pas pigé ! en klr je ne ralerai plus sur personne ! ( ç pas de gaieté de coeur mais je suis trop vener pr continuer a m´énerver en fait)
:d) moi jl´m bien qd meme f1 mais je comprend qu´on puisse ne pas l´aimer

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:15:02

qu´est ce qu´il t´a fai f1 mav?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:15:32

WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:39
Mais qu´est ce que vous avez tous a faire la gueule la!!
:d) moi jfé plus la gueule :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 septembre 2004 à 00:15:52

CS oui tu peux ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:15:55

norkalagrande Posté le 01 septembre 2004 à 00:14:33
waza-> moi je fais pas la geule

je sais ton sourir rayonne toujour sur le forumm :)

Washu
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:17

Merci norka :)
Death à condition que tu ne sois pas soualant, sinon c´est volte que je t´envois pour te viré :-p :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:16:25

zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:15:32
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:39
Mais qu´est ce que vous avez tous a faire la gueule la!!
moi jfé plus la gueule

Parce que tu la fesai?

darkk
darkk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:25

Bonsoir.

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:34

Tapoue , kikou all, j em´ennuyais sur les autres forums alors je viens dire bonjour ici :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:37

:lol: je fais pas la gueule mais ça veut pas dire que je souris ! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:00

waza -> c le genre de gars que je supporte pas c tout . . ca s explique pas !

et je fait pas la gueule mm si je devrais . ..

claire -> ah si t obligee d etre une embeteuse ! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:15

tiens cid salut :)

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:23

norka : mici ! :hap:
washu : :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:17:42

Maverick_17 Posté le 01 septembre 2004 à 00:17:00
waza -> c le genre de gars que je supporte pas c tout . . ca s explique pas !

et je fait pas la gueule mm si je devrais . . .

:ok: poto!!!!!!!!!!!!!!!

allez souriez ! !!!!!!!!!!
la vie est courte!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:08

WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:16:25
zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 00:15:32
WaZaAaBi Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:39
Mais qu´est ce que vous avez tous a faire la gueule la!!
moi jfé plus la gueule

Parce que tu la fesai?
:d) plus ou moins ! a vrai dire ( meme si ca veut rien dire mais jme comprend) je suis tellement énervée que je ne m´énerve plus
:d) :salut: dark et cid007 lol ça va ?

Washu
Washu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:16

Cid :salut:
Mav: tu notes ou pas mon adresse :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:18:18

ouai oaui zelda tu te marre depui une heure alors dit pas que tu souri pas!!!non mais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment