En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 01:30:08
et bonne fin de nuit ceux qui partent
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 01:31:36
euh... QUI C qui est encore la?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 01:32:02
lol ben ouais je suis encore la je suis en tr1 de regarder d bandes annonces de film sur le net lol !
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 01:33:07
Mais heeeeuuuuu je suis sérieuse Mav Laila va me grondé et te grondé après, par ce que je t´ai coucher
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 01:33:08
bon jvé yaller aussi moi
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 01:33:10
ah ok zeldabete et moi je fais quoi pendant se temps?? ( sauf si je ss pas seul, y a encore qq? )
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 01:33:46
tu part aussi?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 01:34:07
toi tu t´ennuie tt seul lol !
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 01:34:29
washu -> vi y a qu elle qui a le droit de me border ^^ dsl
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:34:40
je re 1 minute
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 01:34:43
Re bonne nuit Zelda
@ re dmain
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:35:17
claire mauvaise nuit
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 01:35:24
zelda bonne nuit @++
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 01:35:35
Je le sais Mav
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:35:54
washu
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 01:36:06
Bonne nuit douce Zelda!! dort bien fait de beau reves!!
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:36:29
bonne nuit washu
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 01:36:34
les partants
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:36:50
alex … nuit normale mais pas heureuse
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:37:27
mave dors bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm