En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 01:19:54
mais la je remarque ke zelda est partie...sans rien dire ! !!!!! C PO BIEN ! !!
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 01:20:11
bon ben ç pas que je m´ennuie ( en fait si justement je m´ennuie lol) mais je crois que je vais y aller
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:20:18
death arrete de rever
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:20:42
alex ne pense plus à elle
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 01:20:51
Va dormir Mav si tu es tant fatiguer que ça
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 01:21:00
claire : ah ouais cool c tro sympa ce ke ta dit
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:21:10
moi aussi je pleurs mais pas pour la meme raison
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 01:21:17
[CS]Deathkiller Posté le 26 août 2004 à 01:19:54 mais la je remarque ke zelda est partie...sans rien dire ! ! !!!! C PO BIEN ! ! ! je ne pars JMAIS sans rien dire ou alors ç paske mon adsl s´est déconnectée
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 01:21:29
bon....vous savez pk les crabes marchent de travers?
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 01:21:45
Alors bye et bonne fin de nuité Zelda à dmain
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 01:21:48
alex : moi je c ! !!!!
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:22:05
oui washu faut que tu aille coucher mave ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 01:22:22
death non c´est pas sympa juste réaliste ! tu vas pas me dire qu´on s´ennuie pas là ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:22:29
moi aussi
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 01:22:30
parcequ´ils sont bete!!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 01:22:45
mave il va faire un grododo parce kil é tré fatigué....
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:22:53
si quelqu´un part
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 01:23:09
bon allé on s´ennui plus zelda reste - et les autres aussi!
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:23:39
claire ben non on ne s´ennuie pas … sur les autres forums
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 01:23:39
xypos : ouais on c jamé ! ac ce ke claire vien de dire je sui retombé a 1/100000 ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm