En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:47:57
Et moi 1/1000
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:48:01
claire tu peux pas imaginer (((((((
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:48:14
WaZaAaBi Posté le 26 août 2004 à 00:46:35 c claire! ya pas de e à clair ben je suis deg à en + j´ai d cousins qui y ont été ils m´ont montré des photos de LA las vegas ou enocr ehollywood je suis dégoutée ! !!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:48:49
claire : je rigole pas la...pr une fois...mais c fini maintenant... xypos : je touche le fond...c incalculable...
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:48:53
je précise que je deconnes ^^ j´aime pas les etats unis mais quand meme y a des américians sympe ( j´en connais ) et je déteste pas entièrement le pays
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 00:48:59
las vegas c pas mal
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:49:29
death remonte ^^ prends ma main lol
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:49:30
t´as tort quentin c´est géant les usa
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:49:57
Xyp tu glisse!!!!! attrappe la corde!!!! viiittteeee!!!!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:50:01
je l´ai presque !
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:50:03
claire t´aime bien tout ce que je n´aime pas
tora_torapa
Niveau 7
26 août 2004 à 00:50:25
Je touches le fond
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:50:26
non alex pas la tienne
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:50:31
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 00:49:30 t´as tort quentin c´est géant les usa ^^il a jamais dit que CT petit
pardon...
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:50:32
quentin tais toi saleté de benji ^^ death
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:50:46
un peu plus haut death
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:51:01
tu me fait pas confiance XYP?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:51:37
K-Skun Posté le 26 août 2004 à 00:50:03 claire t´aime bien tout ce que je n´aime pas
je viens de remarquer ca et en plus c´est vrai ^^ t´aime quoi d´autres claire ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:51:55
alex
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:52:07
personne n´arrive a me faire remonter ? claire aide moi attrape ma main ac toi je peu remonter a 15/1 ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm