En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:52:34
alex lol ouais ç vrai en + quentin
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:52:35
death ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:52:50
xypos : elle m´m MOI ! !!!
tora_torapa
Niveau 7
26 août 2004 à 00:52:55
Mav: tu peus demander à Zelda d´éclairé la grotte stp, car je n´y vois plus rien
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:53:25
claire oué c´est vrai
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:53:26
bon tant pis XYP CT la corde de l´amitié
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:53:58
alex la corde de l´amitié avec moi tu l´as romptue depuis que je suis ( ) champion d´europe
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:54:05
quentin: en tout j´aimes les jv ( rpg powaaa) le dessin les mangas et la lecture, l´écriture aussi un peu et puis les USA lol ! et toi ? lol dsl death je te laisse couler
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:54:16
alex attends
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:54:44
death m´en fous
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:54:46
[CS]Deathkiller Posté le 26 août 2004 à 00:52:50 xypos : elle m´m MOI ! ! !! meme pas vrai ! t mort wazaa ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:55:02
]AleX[ Posté le 01 juillet 2004 à 23:27:15 raaaaahhhhh tu m´enerve XYPOS!!!!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:55:05
sa y est ! g vue claire et je sui remonté tt seul ! c la force de l´amour ! je sui a 1000/1 !
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:55:22
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 00:55:25
claire -> mais new york c mieux ok je me tais
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:55:53
ggggrrrrrrr!!!!!!!! non je V resT calme XYP CT une corde decathlon t´en veux pas? 20metres, tres solide et des ptit nounours dessinné dessus
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:56:28
ar
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:56:35
K-Skun Posté le 26 août 2004 à 00:55:02 ]AleX[ Posté le 01 juillet 2004 à 23:27:15 raaaaahhhhh tu m´enerve XYPOS!!!!!
tu l´a retrouV ou ce poste?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:56:53
ben californie powaaaa ! à ce qui parait new york ç surtout industriel et plein de pollution lol grrrrr si ç la force de l´amour ki ta fait remonter death tu px redescendre tt de suite
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:56:57
alex je cherche d´autres post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm