En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
negation
Niveau 7
26 août 2004 à 21:31:45
salut F1 !
negation
Niveau 7
26 août 2004 à 21:36:54
je sais ! j´étais à ses funérailles !
negation
Niveau 7
26 août 2004 à 21:37:40
NON ! je suis juste moi !
negation
Niveau 7
26 août 2004 à 21:40:58
LOl ! tu me fais peur moustique !
Petite-chevre
Niveau 8
26 août 2004 à 21:50:53
kikoo dites est ce que msn marche chez vous?
Petite-chevre
Niveau 8
26 août 2004 à 21:54:08
ptit fée?
manu_c
Niveau 10
26 août 2004 à 21:58:02
b´soir tt le monde msn marche bien chez moi
Petite-chevre
Niveau 8
26 août 2004 à 21:59:42
bien ca marche pas chez moi mais suis sur icq
Petite-chevre
Niveau 8
26 août 2004 à 22:02:36
au fait bonsoir et bonne nuit Ragon mon frere me vire déjà, mais j aurais l ordi pour moi
sinon SKy, piraté?
manu_c
Niveau 10
26 août 2004 à 22:03:25
ok a+ ma poule
Petite-chevre
Niveau 8
26 août 2004 à 22:04:14
je l aurai pour moi ce we je voulais dire bon y a un fou et un chat qui m agresse je m enfuit bisous
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 22:23:11
^^
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 22:27:40
mouais sky avat raison C
LA-I-LA
Niveau 10
26 août 2004 à 22:54:06
LA-I-LA
Niveau 10
26 août 2004 à 22:57:49
hééé bé...
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
26 août 2004 à 22:59:54
LA-I-LA
Niveau 10
26 août 2004 à 23:01:34
tiens ^^ psy! ca va?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
26 août 2004 à 23:02:57
je vais bien , Et toi ? ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
26 août 2004 à 23:03:40
La pêche ? http://cul.nu/sons/jcvd_europe2_bestof.mpga Van Damme ^^
LA-I-LA
Niveau 10
26 août 2004 à 23:03:41
moui, ça va, ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm