CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Slipped-away
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:17:33

zelda :d) ra méchante t´aurai pu me la filer :snif2: non mais sérieu espèce d´égoïste :nah: :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:17:52

tous :d) vous savez quoi ? vous vous en foutez tous mais normalement today je réinstalle mon réseau donc normalement today j´installe msn

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 août 2004 à 14:17:54

c´est étonnant

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 août 2004 à 14:18:54

zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:17:52
tous vous savez quoi ? vous vous en foutez tous mais normalement today je réinstalle mon réseau donc normalement today j´installe msn

bah ouais tu as raison,on s´en fout tous

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:19:26

:lol: laura je t´ai gardé le meilleur bout le bien rouge ! ( prépare ton cercueuil de verre) :lol:
:d) ok super_taupe mais n´y reste pas trop longtemps tu vas avoir mal aux yeux lol !
:d) :-p jerem

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:19:54

zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:17:52
tous vous savez quoi ? vous vous en foutez tous mais normalement today je réinstalle mon réseau donc normalement today j´installe msn

:d) Mes sincères félictations :o))

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:19:56

Ok Zelda et ca va me servire a quoi?

Slipped-away
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:19:57

zelda :d) cool msn :hap: mais j´ai pu internet, alors plu d´msn :snif2: :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:20:05

mais bien sûr que j´ai raison manu ! moi j´ai TOUJOURS raison ! :lol:

Slipped-away
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:20:52

zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:19:26
laura je t´ai gardé le meilleur bout le bien rouge ! ( prépare ton cercueuil de verre)
:d) ro j´aime pa le rouge, je préfère le vert :-p garde la :-p :-p :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:21:10

Tini_Tiger Posté le 28 août 2004 à 14:19:56
Ok Zelda et ca va me servire a quoi?
:d) de quoi qui va te servir à quoi ?
:d) :lol: laura pas de bol :-p :lol:
:d) merci super_taupe

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:21:13

Zelda :d) Pour ton information les Taupes sont des animaux qui ne voient presque rien :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:21:55

Zelda :d) Tout le plaisir est pour moi voyons :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 août 2004 à 14:22:36

j´ai jamais dit que tu avais tjs raison,j´ai dit que,en effet,on s´en foutait mais je crois qu´il s´agit plus du hasard que de ton bon raisonnement

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:22:50

zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:21:10
Tini_Tiger Posté le 28 août 2004 à 14:19:56
Ok Zelda et ca va me servire a quoi?
de quoi qui va te servir à quoi ?

De savoir que tu vas avoir msn

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:23:08

super_taupe :d) lol je le sais bien que les taupes ne voient pas grand chose mais il n´empeche qu´elles ne restent jamais lgtps en dehors de leur terrier :-p
:d) :lol: laura mais je te l´offre si gentiment ! accepte ! :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:23:16

Bon moi je vais vous laisser. @+ je l´espère :-p ^^

Slipped-away
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:23:34

zelda :d) beuh j´aime pas les rouges :malade: :-p

Slipped-away
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:24:29

:bye: super_taupe!

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:25:08

Vous jouez a quoi la??? Blanche Fesses et les 7 mains?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment