En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:17:33
zelda ra méchante t´aurai pu me la filer non mais sérieu espèce d´égoïste
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:17:52
tous vous savez quoi ? vous vous en foutez tous mais normalement today je réinstalle mon réseau donc normalement today j´installe msn
manu_c
Niveau 10
28 août 2004 à 14:17:54
c´est étonnant
manu_c
Niveau 10
28 août 2004 à 14:18:54
zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:17:52 tous vous savez quoi ? vous vous en foutez tous mais normalement today je réinstalle mon réseau donc normalement today j´installe msn
bah ouais tu as raison,on s´en fout tous
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:19:26
laura je t´ai gardé le meilleur bout le bien rouge ! ( prépare ton cercueuil de verre) ok super_taupe mais n´y reste pas trop longtemps tu vas avoir mal aux yeux lol ! jerem
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:19:54
zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:17:52 tous vous savez quoi ? vous vous en foutez tous mais normalement today je réinstalle mon réseau donc normalement today j´installe msn
Mes sincères félictations
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:19:56
Ok Zelda et ca va me servire a quoi?
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:19:57
zelda cool msn mais j´ai pu internet, alors plu d´msn
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:20:05
mais bien sûr que j´ai raison manu ! moi j´ai TOUJOURS raison !
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:20:52
zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:19:26 laura je t´ai gardé le meilleur bout le bien rouge ! ( prépare ton cercueuil de verre) ro j´aime pa le rouge, je préfère le vert garde la
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:21:10
Tini_Tiger Posté le 28 août 2004 à 14:19:56 Ok Zelda et ca va me servire a quoi? de quoi qui va te servir à quoi ? laura pas de bol merci super_taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:21:13
Zelda Pour ton information les Taupes sont des animaux qui ne voient presque rien
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:21:55
Zelda Tout le plaisir est pour moi voyons
manu_c
Niveau 10
28 août 2004 à 14:22:36
j´ai jamais dit que tu avais tjs raison,j´ai dit que,en effet,on s´en foutait mais je crois qu´il s´agit plus du hasard que de ton bon raisonnement
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:22:50
zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:21:10 Tini_Tiger Posté le 28 août 2004 à 14:19:56 Ok Zelda et ca va me servire a quoi? de quoi qui va te servir à quoi ?
De savoir que tu vas avoir msn
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:23:08
super_taupe lol je le sais bien que les taupes ne voient pas grand chose mais il n´empeche qu´elles ne restent jamais lgtps en dehors de leur terrier laura mais je te l´offre si gentiment ! accepte !
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:23:16
Bon moi je vais vous laisser. @+ je l´espère ^^
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:23:34
zelda beuh j´aime pas les rouges
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:24:29
super_taupe!
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:25:08
Vous jouez a quoi la??? Blanche Fesses et les 7 mains?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm