En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tora_torapa
Niveau 7
26 août 2004 à 00:57:17
Tu n´as pas vu mon message un peu plus haut Mav Bon, je reviens, car la misss Chronium traine sur le - de 15 ans
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:57:51
si si je te jure ke je sui a 1000/1 ! je redescend plus ! xypos tjr bloqué ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:58:13
claire j´aime les jv ( stratégie et FPS ) la lecture le cinéma l´écriture un tout petit peu, pas les manga pas les rpg pas les etats unis j´adore la grèce et l´italie et l´espagne
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:58:45
oué death
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:58:49
non XYP arrete!!!! tu jou a CS XYP G vu
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:58:59
grece italie espagne les 3 pays que je peux pas saquer lol ! enfin la grece ca va
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:59:15
claire : je sui un ange ! je sui mort ds la grotte en fait ! ptdr !
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:59:16
parlez pas de californie
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 00:59:33
claire -> new york c beau
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:59:41
]AleX[ Posté le 01 juillet 2004 à 23:09:28 on avais dit pas de topic XYP..... les grecs vont se faire tué contre le portugal
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:00:12
claire je comprend pas comment je peux t´aimer
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:00:23
]AleX[ Posté le 01 juillet 2004 à 23:20:57 y sont bidons! qui retourne au baby foot! vont sa faire tué par le portugal
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 01:00:38
toi un ange death ? ben: ouais ça doit etre beau qd meme je dis pas le contreaire mais qd meme … CALIFORNIE POWAAAAA lol ! WAZAA T MORT ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:00:47
oui alex CS 1.5 POWA
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:01:09
CALIFORNIE POWAAAAA
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 01:01:16
K-Skun Posté le 26 août 2004 à 01:00:12 claire je comprend pas comment je peux t´aimer et bah ne comprend pas lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 01:01:19
xypos ta fini ac t post de 2 mois ? je comprend ke tu t´emmerde ds ta grotte mais bon...
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 01:01:21
Zelda
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:01:41
ben oui waza zst mort ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:02:07
death tu peux pas comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm