oui ! un ange ! grace a toi ! claire ! l´amour de ma vie ( la j´abuse un peu qd meme... )
mais prend la 1.6qyp!!!!! et t´as DoD??
claire oué je pense que je comprendrai jamais
la caaaaliiiiifoooooorniiiiiiie
çi gît wazaail fut et restera l´un des meilleurs de jv ( hum…)paix à son âme
mave
alex non 1.5 only
toi meme washu !
arretez les
Zelda tu pleures par ce que je t´ai tirer la langue
quoi ?
yes plus de wazaa ! !!
californie **********************************************
nan washu je pleure la mort tragique de wazaa
claire : c pas si grave...
washu ^^
sympa death :
death non mais faut faire semblant
quoi alex ?