En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:50:51
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:51:08
re death
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:51:13
oui je suis tja là … quentin
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:51:42
messante claire
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:51:55
on peu pas s´en debarassé comme ca de zelda!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:52:06
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 01:52:29
Oui l´éclair au chocolat est encore là :lo: Dsl ma grand Zelda je n´ai pas pue m´en empêcher
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:52:40
WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 01:51:55 on peu pas s´en debarassé comme ca de zelda!
si faut juste la connaitre ^^ je suis sur qu´en 5 minutes je peux la faire partir
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:53:09
quoi death ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:53:25
je la deteste...
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:53:43
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:54:00
ok xyp faudra que tu me dise comment faire!
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:54:05
WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 01:51:55 on peu pas s´en debarassé comme ca de zelda! ça insinue quoi ça ? tlm ( sauf death )
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:54:09
death make love not hate
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:54:39
waza ben c´est facile
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:54:45
WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 01:54:00 ok xyp faudra que tu me dise comment faire! pr toi aussi !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:55:05
xypos : 4.9 de moyenne en anglais = tu pe ecrire en francais stp ?
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 01:55:08
Zelda
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:55:14
pour moi ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:55:51
death
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm