pleure pas death pp regis ne va pas trop loin quand meme !
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:59:03
Tini la flemme de lire ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 23:59:20
jerem tu n´es pas mort seulement fou
omnislash-zero
Niveau 10
25 août 2004 à 23:59:33
claire arf, ca fé plaisir d´entendre ca qd mm... partout on me dis que je suis fou c ennuyant à force
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 23:59:41
@+ alex! pleure pas!
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:59:51
Alex Qu´est ce que tu nous laisse
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:00:09
Bye Alex
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:00:15
claire : mais attend t contente de me voir ou pas ?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:00:45
washu je te trouve pas sur le blog :- alex lol regis en tt cas t moins fou ke psy wazaa ou alex tkt pas
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 00:01:02
OmnisLAsH-ZerO Posté le 25 août 2004 à 23:59:33 claire arf, ca fé plaisir d´entendre ca qd mm... partout on me dis que je suis fou c ennuyant à force fait pas ta pute si on te dit ça , tu leve la tête et tu passe ton chemin lol
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:01:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm