En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 19:37:00
waza ( ss tt seul avec les deux filles? )
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 19:37:26
salut les ptits monstres
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 19:37:31
lol alex arf
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 19:37:43
alex chui la!
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 19:37:57
wazaa j´ai pensé exactement la meme chose il ya qqs jrs lol ! salut dark ça va ?
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 19:38:02
manu_c Posté le 24 août 2004 à 19:37:26 salut les ptits monstres
salut le geant vert
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 19:38:35
salut le pti bourricot ! ça va ? tu pars pas wazaa ? *zut ! *
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 19:38:39
mouahahahhhhhhhhhhhhh
darkk
Niveau 10
24 août 2004 à 19:39:16
Moi ça va et vous ?
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 19:39:33
oh ui ca va
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 19:40:24
moi ça va
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:40:48
Et vous m´oubliez ?
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 19:41:04
je suis pas un bourricot et encore moins petit...
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 19:41:30
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 19:42:03
je vais t´appeler bourrique maintenant...sinon oui je vais bien...tjs
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 19:42:38
psyka c´est pas notre faute si tu reste tapi dans l´ombre et l´anonymat
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 19:43:10
manu_c Posté le 24 août 2004 à 19:42:03 je vais t´appeler bourrique maintenant...sinon oui je vais bien...tjs
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 19:43:23
si manu et tu px m´appeler bourrique ça me dérrange pas ! wazaa ne met pas le smiley t pas cool du tout
darkk
Niveau 10
24 août 2004 à 19:44:23
Je re
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 19:44:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm