En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
negation
Niveau 7
24 août 2004 à 13:03:06
4 sandwich kel appétit !
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 13:04:30
on peut dire ça comme ça si tu veux oui
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:05:25
j´achète 4 snadwichs le matin comme ça je suis trankilos pour la journée, jusqu´au dodo ( nan j´déconne, vive la fraîcheur de mon américain après 12h dans ma poche )
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:06:45
Moi je prendrais plutôt du casoulet dans mes poches , ca se conserve bien et en plus ca prend pas de place
Virevolte
Niveau 10
24 août 2004 à 13:08:21
du cassoulet
les gens
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:08:30
j´aime pas le cassoulet c´est ça le problème! bah je prendrai des boulettes sauce tomate
négation : t´es de kel koin au plat-pays?
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:10:10
c´est bon le cassoulet avec l´huile d´olive , ca lui donne un ti goût de..........ben d´huile
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:10:40
tonton vire
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 13:12:12
salut volte bon je vais devoir retourner au taf....en plus ce fichu logiciel qui me résiste ça m´énerve
Virevolte
Niveau 10
24 août 2004 à 13:12:50
je t´approche pas trop près psy avec tout ce que t´as mangé j´ai peur de ta digestion
ca va neveu ?
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:13:05
Manu mouais , a+
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:13:34
vire
quels drôles de goûts psy!! ; Vive la réaction intestinale après ça
requin_blanc_2
Niveau 10
24 août 2004 à 13:13:35
Virevolte
Niveau 10
24 août 2004 à 13:13:47
arf, ben bonne merde mamu . .. moi je suis dégouté je devais partir à la mer et il fait trop d2gueu
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 13:13:48
mdr de quoi mouais?
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:14:07
vire , t(inkiet je sais me retenir......Mais ne me fais pas chier hein !
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:14:11
Ciao manu
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:15:41
Manu....mouais dans le sens de " retourne au travaille au sinon ton boss vas t´engueuler et vas te couper le net , et tu devra etre obliger de rentrer dans une chambre froie avec du cassoulet"
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:16:23
Tu pètes la forme psy!
Virevolte
Niveau 10
24 août 2004 à 13:16:57
requin
psy > t´as pas besoin de moi pour ca, tu le fais très bien tout seul mon grand
mamu mouais a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm