En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:41:11
grrrr saleté de bourricot !
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:41:15
Zelda: S-Ness est en vacances je crois bien
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:44:10
vivement la rentrée !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:44:25
à faire des devoirs de maths pendant plusieurs heures !
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 21:44:32
enfin moi je dit ça mais la rentrée moi je m´en moque,j´en ai pas...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:44:39
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:44:45
washu oui mais meme on ne le voit plus !
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 21:44:49
Ferme là
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 21:45:15
enfin pas vraiment
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:45:54
Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 21:44:25 à faire des devoirs de maths pendant plusieurs heures ! TG ! ! j´ai pas envie d´entendre parler d maths ! je vais avoir bcp trop d´heures de maths cette année alors pas besoin d´en parler ! tu tsens bien jerem ?
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:46:04
il était là fin juillet début Août Zelda
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:47:26
vive la 1 ere S !
ça me saoule la rentrée alors autant en parlant maintenant !
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:47:34
washu lol juste qd g t pas la !
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 21:49:31
moi le truc qui me plombait le moral avant,c´était quand j´allais dans les grandes surfaces,genre 3 semaines avant la rentrée et que je voyais toutes les forunitures scolaires....
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:49:41
Arff zelda!!! pas de chance à ce moment là!!!!
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:50:15
Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 21:47:26 vive la 1 ere S ! nan pas du tt vive ! !! manu ç sur ça te rapelle bien la rentrée !
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:53:46
Bon moi, je repasse tout à l´heure
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:55:59
washu
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 21:58:01
lol c´est mort tout à coup...vous palignez pas moi j´ai eu que 2 semaines de vancances,cette semaine je suis au taf et la semaine d´après j´attaque les cours,direct de la méca appliquée...
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 22:06:55
tant mieux pr toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm