En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
negation
Niveau 7
24 août 2004 à 12:50:52
not so fine !
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 12:52:33
tu es payer pour parler eu telephone a
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:52:45
What´s the problem negation?
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 12:53:08
. ... a fond que ce doit etre chiant
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 12:53:14
lol psy moi je suis payé pour t&é sur ordit
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 12:53:41
Manu t´es au boulot là ? ?
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:53:42
psy : et je suis pas le seul, on est 40 ici! Les gladiateurs ont bien changé de nos jours
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 12:54:39
Vous êtes 40 a etre payer pour parler au telephone
negation
Niveau 7
24 août 2004 à 12:55:39
why do you speak english>>>psyka ?
I´m not so fine because I´m alone...my boyfriend is did !
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 12:55:55
beh oui j´suis au boulot,je reviens de bouffer et je ne vais pas tarder à reprendre d´ailleurs
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:57:12
pfff moi je vais seulement bouffer à 14h30 et j´ai la dalle déjà!
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 12:57:27
Moi je veux êtes comme vous quand je serais grand êtres payer pour aller sur le net lol
negation je comprend pas l´anglais ^^
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:58:13
psy : 40 et on est parfois débordés. Faut dire que ya du monde qui appelle et ça n´arrête jamais c´est affolant!
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 12:58:39
qpo tu doit apporter avec toi de labouffe comme ca si tu as faim , tu mange Et quand tu vas manger , n´hesite pas a prendre plus que tu ne peux manger , pour garder......et manger quand t´as faim lol
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:58:43
negation : ton mec est quoi?
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 12:59:11
qpo tu travaille où ?
negation
Niveau 7
24 août 2004 à 12:59:17
mort !
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 13:00:23
mdr je ne suis pas payé pour aller sur le net....en fait,si je peux faire de la veille technologique sur le net...
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:01:00
negation : c pas cool tout ça. Mes condoléances!
psy : à la commission européenne. Bonne idée pour la bouffe, je vais revenir avec 4 sandwichs en poche cette aprem
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:03:06
Manu donc tu es indirectement payer pour aller sur le net ^^
gladiator ^^ Que 4 ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm