En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:17:16
glad franchement , là je suis tout mort je n´ai même pas evie de rire
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:18:02
vire tu insinu par là que je sais aller au toilette tout seul ben oué n´importe quoi.......
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 13:18:17
lol il est pas là mon boss,c´est pour ça que je flemmarde un peu...au fait quelqu´un ici connaitrait catia par hasard?
requin_blanc_2
Niveau 10
24 août 2004 à 13:18:21
vous allez bien ?
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:19:10
Manu Catia de la place d´clichet ?
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:20:30
tu te dégonfles psy?
bon ok j´arrête
Virevolte
Niveau 10
24 août 2004 à 13:20:49
ca va(rie) requin et toi ca va bien ?
non moi je connais pas catia
psy > j´insinue rien du tout c´est toi qui interprète à ta guise
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:21:04
manu :
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 13:21:20
non catia v5r11 mais visiblement personne ne connait
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:21:34
salut requin
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:21:43
Psykadelireman Posté le 24 août 2004 à 13:19:10 Manu Catia de la place d´clichet ?
quoi personne connait : " la barre de faire" ?
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:22:23
requin , la pomme ? lol vire lol
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:23:12
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:23:21
la barre de faire
requin_blanc_2
Niveau 10
24 août 2004 à 13:23:33
ca va a part que chez moi les tele deconne
DrKouyu
Niveau 1
24 août 2004 à 13:24:19
Psykadelireman Posté le 24 août 2004 à 13:21:43 Psykadelireman Posté le 24 août 2004 à 13:19:10 Manu Catia de la place d´clichet ?
quoi personne connait : " la barre de faire" ?
si si , j´ connais ^^ même la vraie place d´ clichy j´ connais
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:24:34
requin lol un bon coup de telefone dessu et elle s´arrengera lol
gladiator Ben oué tu connais " jammel debouze" et " gad elmeleh" comeme
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 13:25:26
Dr
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 13:26:03
psy : c´est d´eux la barre de faire?
A+ tous je reviens dans 15 minutes
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 13:29:12
mouais....bon je me met vraiment au boulot cette fois ci a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm